Retour

problème de non remboursement

Closed Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Bulex

07-06-2023

Bonjour,Depuis le 01.02.2023, j'essaie de contacter Bulex afin de mettre fin au contrat d'entretien de la chaudière suite à la vente de l'appartement à la date du 16.02.2023 et de récupérer le trop perçu.J'ai envoyé 8 mails à la société, avec copie de la dernière facture payée couvrant la période du 20.09.2022 au 19.09.2023 pour un montant de 304,15€.Mails envoyés les 1.02, 10.02, 22.02, 27.02 (contact par tel + nouvelle adresse mail reçue contracts-annulation@vaillant-group.be), 27.03, 29.03, 17.04, 22.04, 15.05.Réponse reçue: votre contrat d'entretien est bien annulé.Mais jamais aucune réponse quant au remboursement des 7 mois annulés sur les 12.Ce jour, je les ai avertis que je prenais contact avec Test-Achats.

Messages (2)

Bulex

A l'encontre de: I. G.

07-06-2023

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex Services. Wij hebben uw mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met uw vraag.Wij vinden het belangrijk om uw mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor u een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,Cher client,Merci de prendre contact avec Bulex Services. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,

Bulex

A l'encontre de: I. G.

30-06-2023

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex Services. Wij hebben uw mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met uw vraag.Wij vinden het belangrijk om uw mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor u een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,Cher client,Merci de prendre contact avec Bulex Services. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme