Retour

Problème de paiement - Assurance vie

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: ERGO Insurance

24-03-2021

Bonjour, Cela fait désormais 2 ans que je tente de récupérer les fonds de l'assurance vie qui était au nom de ma maman et dont je suis le preneur d'assurance. Ma maman est décédée il y a presque 11 ans maintenant. Elle aurait eu 65 ans cette année. Et je suis dans l'incapacité de recevoir des réponses clair. Il y a deux ans on me parle de rachats. Ensuite, on me parle qu'il n'est plus possible de racheter. Que la loi a changé. Cependant cela fait deux ans que je me bats afin de pouvoir récupérer la somme dont j'ai besoin. Ceux-ci m'ont demandé tous les documents afin de pouvoir avoir la somme due. Je n'en peux plus.

Messages (3)

C. S.

A l'encontre de: ERGO Insurance

24-03-2021

Suivi de discussion.

ERGO Insurance

A l'encontre de: C. S.

25-03-2021

Répondu directement au client sur adresse gmail.Laurent JasonParalegal Complaints AdvisorERGO Legal Dpt.Tel.: + 32 2 278 28 89laurent.jason@ergo.beERGO Insurance NV/SALoksumstraat 25 Rue de Loxum1000 Brussel - BruxellesRPRRPM 0414.875.829Nationale Bank van BelgieBanque Nationale de Belgique n° 735www.ergo.be

C. S.

A l'encontre de: ERGO Insurance

25-03-2021

Je n'ai reçu aucune réponse par e mail. Veuillez répondre ici. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme