Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
aperçu annuel assurance vie
Madame, Monsieur, Depuis début janvier et ce à une fréquence de 2 fois par mois,je vous demande l aperçu annuel de mon assurance vie portant la référence 1971477 Malgré mon mail à l adresse complaints@ergo.be du 10/03/2025,aucune réponse! C’est pourquoi je vous demande de réagir au plus vite Cordialement, J L Chalet
Problème de liquidation d’une assurance épargne chez ERGO
Madame, Monsieur, Je rencontre un gros problème avec ERGO concernant la liquidation d’un contrat d’assurance épargne dont je suis bénéficiaire suite au décès de mon père le 02 décembre 2022. Cela fait maintenant depuis novembre 2024 que j'ai fait ma demande de liquidation chez ERGO, en leur envoyant tout les documents nécessaires au bon déroulement de celle-ci Depuis, silence radio. Après plusieurs relances, ils m’ont dit en janvier 2025 qu’ils attendaient une réponse du fisc pour d’éventuelles dettes. Sauf qu’il n’y a aucune dette : la banque de mon père avait déjà fait toutes les vérifications nécessaires dans le cadre d’un autre héritage. Cela fait maintenant 2 mois depuis cet appel et aucune mise à jour sur mon dossier.. Quels sont mes recours pour les obliger à débloquer la situation ? Cette attente devient vraiment pénible Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
Demande d'information complémentaire
Madame, Monsieur, En date du 5 novembre 2024, j'ai fait une demande de rachat de mon assurance vie. Vous m'avez fait une proposition de rachat qui me parait inacceptable, au vu des montants payés jusqu'à présent. J'ai donc sollicité une information complémentaire sur le mode de calcul de votre proposition de rachat. J'ai d'abord pris contact par téléphone, mais la seule réponse que j'ai obtenue est que je n'aurais pas d'information complémentaire. Soit je dois accepter en l'état, soit je dois refuser. Je vous ai donc envoyé un mail, en date du 11 décembre pour obtenir des informations complémentaires sur votre mode de calcul, mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce jour. C’est pourquoi je vous demande à nouveau une réponse quant à votre mode de calcul. Cordialement, Annexes: - courrier du 5 novembre 2024 - demande d'informations complémentaires
Assurance accident corporel
Bonjour j ai fais une résiliation accident corporel chez ergo assurance le denier montant de ma facture se élever as as 314,70 vu le montant de la facture trop élevée pour moi je décide de tout arrêter je prend contact avec ergo on me dit de faire une résiliation par écrit de ma propre main se que j ai fais je devais l envoyer soit par e mail soit par courrier j ai envoie par e mail se matin je reçois une réponse ou on me dit que je vais pas être remboursé de cette assurance comment je peu faire pour être remboursé je vous souhaite mes salutations les plus distinguées
Problème de paiement - Assurance vie
Bonjour, Cela fait désormais 2 ans que je tente de récupérer les fonds de l'assurance vie qui était au nom de ma maman et dont je suis le preneur d'assurance. Ma maman est décédée il y a presque 11 ans maintenant. Elle aurait eu 65 ans cette année. Et je suis dans l'incapacité de recevoir des réponses clair. Il y a deux ans on me parle de rachats. Ensuite, on me parle qu'il n'est plus possible de racheter. Que la loi a changé. Cependant cela fait deux ans que je me bats afin de pouvoir récupérer la somme dont j'ai besoin. Ceux-ci m'ont demandé tous les documents afin de pouvoir avoir la somme due. Je n'en peux plus.
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