Retour

Problème de paiement capac la louvière

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: CAPAC

06-11-2020

Bonjour, Voila mon problème est que la capac de La Louviere n'a toujours pas effectué mon paiement , j'ai rempli ma carte de chomage électronique le 28/10/2020. Par mail on ma répondu que mon paiement avait été effectué en date du 30 octobre et d'attendre les 3 jours ouvrables (fausse information).Ensuite j'ai enfin réussi avoir quelqu'un au téléphone qui ne ma pas aider , elle m'a juste dis que il n'avait pas reçu ma carte, sans pour autant trouver une solution vu que le problème viens de leur part.Depuis impossible de les joindre par téléphone, ni même par mail et pas de rendez vous téléphonique avant le 3 décembre. Que dois je faire ? Sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive, on me dit toujours attendre le 10 du mois ou qu'ils ont tout le mois pour payer , j'ai toujours attendu tout ça en restant sans revenu pour que au final ils règlent le problème en 5 minutes et ce rende compte que c'est leur faute.Vous pouvez me contacter par téléphone pour plus d'informations Merci, bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme