Retour

Problème de paiement de la reprise d'un véhicule d'occasion

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

L. V.

A l'encontre de: STEVENY

14-10-2025

Bonjour, Jusqu'à ce jour et malgré plusieurs contacts avec vos services, je n'ai pas toujours pas reçu le paiement de la somme de reprise convenue pour mon véhicule (citroën Grand-Picasso) lors de l'achet d'un nouveau véhicule (VW Touran) dans votre garage. J'ai bien vérifié dans mes comptes et je ne retrouve aucune trace de paiement. Je joints en annexe le bordereau de reprise émis par vos services, pour information. Cordialement Luc Van Muÿlder

Messages (1)

STEVENY

A l'encontre de: L. V.

15-10-2025

Bonjour, Notre service comp attendait des éclaircissements concernant le remboursement de notre client Monsieur Luc Van Muylder car celui-ci nous réclamait 1000€ alors que son compte-client affichait un crédit en sa faveur de 3000€! Nous avons pu contrôler le dossier de manière approfondie et valider le paiement de 3000€ que Monsieur Van Muylder recevra encore cette semaine sur son compte en banque. J’ai personnellement appelé Monsieur Van Muylder pour l’en informer et lui présenter nos excuses pour le retard de traitement de sa demande. Cordialement, « Notre équipe s’engage à être le partenaire de mobilité au service de votre quotidien » Hanin Devillé Sales Manager Tél direct : 02/352.08.01 hanin.deville@steveny.eu www.steveny.be STEVENY Waterloo Chaussée de Bruxelles 285 1410 Waterloo Vos concessions officielles Volkswagen, CUPRA, ŠKODA, SEAT, Volkswagen Utilitaires Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail. The content of this e-mail message does not constitute a commitment of STEVENY. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. De: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 14 octobre 2025 13:00 À: Garage Steveny - Service client client@steveny.be Objet: Problème de paiement de la reprise d'un véhicule d'occasion ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme