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Problème de paiement suite à vente de Certificats Verts

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Mega

15-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 10 septembre j'ai effectué une vente de 12 certifiats verts à Méga . la transation s'est déroulée dans les règles et a ét confirmée en ligne. Je constate toutefois que le montant n'a toujours pas été payé en date du 15 octobre, malgré mes 3 appels téléphoniques, aucune explication et échanges de mail. Nous attendons toujours le paiement de la somme qui nous est due depuis le 10 septembre. C’est pourquoi je vous demande de mettre en oeuvre le paiment immédiatement. Claire CHAMPEIX et Fabien VALLI Annexes: - Copie capture d'écran Bruegel - Copie échanges de mails

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: C. C.

15-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Champeix, Merci pour votre demande. Nous constatons que la transaction liée à votre compte Brugel est là GC00093874 : Le compte Brugel est au nom de M. Valli Fabien. Cependant, sur le formulaire de vente, vous avez indiqué votre nom à vous : C'est pour cette raison que votre transaction ne s'est pas liée au formulaire et que le paiement n'a pas pu être effectué. Si vous aviez rempli le formulaire de vente au nom du titulaire du compte Brugel, la fusion aurait été fait automatiquement et le paiement aurait été effectué dans le délai mentionné. Nous venons de solliciter notre service interne afin de fusionner votre formulaire à votre transaction afin d'effectuer le paiement. Celui-ci sera effectué dans les prochains jours. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7DXM9-VWDE2]

C. C.

A l'encontre de: Mega

23-10-2025

Merci de votre message et de me fournir une explication du problème. Je ferai plus attention la prochaines fois. Je note cependant qu'à ce jour, soit 8 jours après votre réponse, la somme n'a pas encore été versée sur mon compte. Je vous remercie de bien vouloir effectuer le virement concerné sans délais. Bien à vous, Claire Champeix

Mega

A l'encontre de: C. C.

23-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Champeix, Nous vous remercions pour votre retour. Notre service comp nous confirme avoir fait le nécessaire afin que le montant qui vous esy dû vous parvienne comme vous pourrez le constater dans la capture d'écran ci dessous. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD0X0P-6PJ9V]

C. C.

A l'encontre de: Mega

26-10-2025

Paiement bien reçu, merci!

Mega

A l'encontre de: C. C.

27-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame CHAMPEIX, Merci pour votre retour et la confirmation du paiement. Pour les prochaines transactions, nous vous invitons à compléter le formulaire de vente Mega avec les coordonnées du titulaire du compte Brugel, ainsi le paiement se fera automatiquement dans les délais 🙂 . Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD00LV-E5JXR]


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