Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Champeix,
Merci pour votre demande.
Nous constatons que la transaction liée à votre compte Brugel est là GC00093874 :
Le compte Brugel est au nom de M. Valli Fabien.
Cependant, sur le formulaire de vente, vous avez indiqué votre nom à vous :
C'est pour cette raison que votre transaction ne s'est pas liée au formulaire et que le paiement n'a pas pu être effectué.
Si vous aviez rempli le formulaire de vente au nom du titulaire du compte Brugel, la fusion aurait été fait automatiquement et le paiement aurait été effectué dans le délai mentionné.
Nous venons de solliciter notre service interne afin de fusionner votre formulaire à votre transaction afin d'effectuer le paiement.
Celui-ci sera effectué dans les prochains jours.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[Y7DXM9-VWDE2]