Retour

Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

D. T.

A l'encontre de: VAVABID

22-12-2020

Bonjour,J'ai remporté une enchère mais il m'est impossible de la payer.En suivant la procédure de paiement en 5 étapes sur le site ou sur l'application, au moment de passer à la dernière étape (paiement) cela revient à l'étape 2 en indiquant ''une mise à niveau de l'enchère est nécessaire''.Cette mise à niveau est bien reprise dans les conditions générales de vente (paragraphe 9 du chapitre 4) mais aucun moyen ou lien pour l'effectuer ni même explication à ce sujet.Après plusieurs mails sans réponse ou avec des réponses basiques (essayer avec un autre navigateur...) aucune solution ne m'est proposée pour pouvoir effectuer le paiement.Veuillez me donner une solution pour pouvoir payer (en ligne ou autre moyen de paiement tel que virement) afin de recevoir l'article ou si cela n'est pas possible annuler l'achat.Merci.

Messages (1)

VAVABID

A l'encontre de: D. T.

22-12-2020

Bonjour, Vous bénéficiez du droit de rétractation. Nous avons procédé à l'annulation de votre commande n°32925558. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Sara Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. Concernant Mar, 22 Déc. sur 10:59 AM , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme