Madame, Nous accusons réception de votre plainte.Le bureau de paiement a réceptionné le 16.12.2021 un formulaire C1 de déclaration de changement dadresse qui nétait pas complété correctement.Le C1 vous a donc été renvoyé le 23.12.2021 pour le compléter aux endroits concernés et pour compléter le formulaire C1 annexe-regis.Le 20.01.2022, le bureau de paiement a réceptionné le C1. Après traitement du dossier, la demande de changement dadresse a été introduite à lONEM, en application de larticle 133 de lAR du 25.11.1991.Lautorisation de paiement de lONEM est parvenue au bureau de paiement le 11.02.2022 et votre paiement a été régularisé le 15.02.2022, càd dans les quatre jours ouvrables après réception de laccord. Votre compte sera crédité dans les trois jours ouvrables.Nhésitez pas pour tout renseignement complémentaire de vous adresser au bureau de paiement qui est ouvert sans rendez-vous du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et le mardi de 13h à 16h.Le bureau reste fermé les vendredis.Meilleures salutations,Pour votre information!Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive-en ligne via «mon dossier Capac»Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral.Gaëlla KaligirwaCoordinatrice des Plaintes a.i.formulaire de plainte en ligneAdresse postale de votre bureausurwww.capac.fgov.be