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Problème de paiement

Closed Publique

Plainte

H. A.

A l'encontre de: Basic-Fit

22-03-2022

Bonjour, Après avoir effectué un abonnement chez basic-fit j'avais fais la demande pour que celui-ci soit résilier apres avoir reçu plusieurs mails de basic-fit me demandant si , suite à la situation sanitaire , je voulais une compensation. Je n'ai cependant pas eu de nouvelles en pensant que ma réponse avait été prise en compte (pas de compensation mais résiliation).J'ai récemment reçu des rappels de paiement pour un total de 87,46€ ( 19,99€ pour le mois de novembre, décembre 2021 et janvier , février 2022. + 7,50€). J'ai envoyé des mails au service de paiements de basic-fit et je n'ai eu aucune réponse. J'ai effectué le paiement n'ayant pas eu le temps pour des raisons personnelles d'attendre et également parce que le délai à respecter se raccourcissait (pour éviter d'arriver au stade des frais supplémentaires et huissiers).Ne connaissant pas le principe de test achat je n'ai donc pas pu venir vers vous avant d'avoir payé. J'ai ensuite essayé de contacter le chat sur leur site et leur ai dit de résilier rapidement mon abonnement, ce qui a ete fait. Là on me réclame 19,99€ pour ce mois.Il faut savoir qu'on m'a répondu à mon mail concernant ma contestation de paiement en me réclamant les 19,99€. Je refuse donc de les payer car j'ai déjà payé une somme de presque 90€ que je conteste totalement. Je tiens à préciser que je n'ai pas pû me rendre dans une salle de sport étant donné que je n'avais pas de pass. La situation sanitaire ne me permettait donc pas d'accéder au clubs basic-fit. Je suis joignable pour toute information supplémentaire.En vous remerciant :)H.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: H. A.

22-03-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 08833335Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IPT1JU:ref


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