Problème de paiement
Plainte
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour , j’ai gagné une somme d’argent sur le site Unibet , lorsque j’ai voulu retirer l’argent . Ils m’ont demandé une preuve d’identité ( envoyer et confirmer ) , une preuve de domicile ( en ordre aussi ) ainsi que 4 paiements effectués ( 3 envoyer ) mais je n’arrive plus du tout à mettre la main sur le 4e et je leur explique que cela provient sûrement d’un compte tiers ou un compte que j’ai supprimé : les paiements demandés date de 2020Et 2021 …. Mais avant cela ( étant donné que je ne gagnais jamais ) aucun contrôle n’avait été demandé . Chat , mail , j’ai déjà essayé deCommuniquer en leur expliquant mais ils veulent absolument ce 4e paiement sans quoi je ne peux plus avoir accès à mon compte ni au remboursement de mon dû. Que puis-je faire ? Merci
Messages (16)
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/6913426ack/AvP8LQraDv8S~TcJGn4Q~yLrgu8qwC75Mv_Y~zj~PP9R/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 220825-001815 Date de création 25/08/2022 12:17 Dernière mise à jour 25/08/2022 12:17 Statut Non résolu[---002:000575:46878---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
DATA NOT AVAILABLE
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
On me demande une quantité de documents ( 3 fois la preuve de mon identité ) , des extraits de compte personnel ( nominatif et qui sont confirmer ) et on ne débloque pas mon compte . Cette situation sans communication apparente est tout simplement scandaleuse . Je joue sur d autres sites et j’ai effectué des retraits récemment sans toute cette mascarade .
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7008798ack/AvPjKwrDDv8S~fAFGr4Q~yLrgu8qwC75Mv8K~zj~PP~D/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 220912-004773 Date de création 12/09/2022 20:39 Dernière mise à jour 12/09/2022 20:39 Statut Non résolu[---002:000575:46933---]
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour, le dernier document en date demandé était un extrait de compte avec le numéro de compte bancaire se terminant par 7723 . Mon document envoyé indiquait le numéro de compte exacte , le nom de famille exacte , une copie conforme de l’extrait de compte . Réponse de Unibet : « cela ne correspond pas au mode de paiement que nous vous avons demandé » . Sincèrement , quel manque de sérieux et surtout de professionnalisme , manque de communication, en dépôt on prend , on prend mais en mode retrait : on demande mille et mille explications alors qu’il me semble que tout est déjà clair depuis mal de temps . Cette situation est catastrophique de jour en jour .
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7010432ack/AvP3Kwr_Dv8S~eIFGgMQ~yLrgu8qwC75Mv~g~zj~PP8p/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 220913-000958 Date de création 13/09/2022 09:07 Dernière mise à jour 13/09/2022 09:07 Statut Non résolu[---002:000575:46984---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
DATA NOT AVAILABLE
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
C’est identiquement la même réponse qu’il y’a deux semaines sans aucune justification ?????????? . Et j’envoi , j’envoie j’envoie encore et encore et encore des preuves de paiements , d’identité , composition de ménage …
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7024208ack/AvNaKQpfDv8S~ZUFGhAQ~yLrgu8qwC75Mv9S~zj~PP_b/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 220915-002619 Date de création 15/09/2022 12:37 Dernière mise à jour 15/09/2022 12:37 Statut Non résolu[---002:000575:46923---]
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour , Voici mon dossier enfin cloturé , après de multiples preuves de dépot envoyées , vous me remboursez à hauteur de 800 euros or que mes gains étaient de 3200 euros . La justification? vous remboursez les dépots effectués de manière illégale par une tièrce personne , ok j'en conçois. Je vous ai envoyé une réponse avec de multiples autres dépots ( à hauteur de 3750 euros) avec justification des dépots à l'appui et vous ne répondez plus , je cherche donc à comprendre votre logique? Vous bloquez mon compte parce que j'ai effectué des dépots avec un autre compte , ok. Mais alors pourquoi vous ne remboursez pas l'entiereté des dépots effectués par la tierce personne qui plus est , est interdite de jeux en ligne depuis presque 10 ans et pour lequel vous n'aviez effectué aucun controle ! La protection du joueur à été complètement baffouée . Je demande donc que vous remboursiez l'entiereté de ces dépots à lui et concernant mes gains , je comprends qu'ils aient été confisqués/
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7114224ack/AvMdJwoeDv8S~fwBGs4Q~yLrgu8qwC75Mv8l~zj~PP~s/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 221003-002444 Date de création 03/10/2022 13:12 Dernière mise à jour 03/10/2022 13:12 Statut Non résolu[---002:000575:47021---]
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
DATA NOT AVAILABLE
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
Bonjour ,Non vous ne menez plus aucune investigation : vous avez remboursé la somme de 800 euros ( dépots effectués) par la tierce personne mais vous avez confisqué mon argent gagné. J'ai essayé de communiquer par mail ainsi que par chat pour trouver un terrain d'entente mais vous ne voulez pas me payer l'entiereté de mes gains.Bien à vous,Boreux Valentine
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7114474ack/AvMbJwoqDv8S~fgBGusQ~yLrgu8qwC75Mv~H~zj~PP8O/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 221003-002725 Date de création 03/10/2022 13:55 Dernière mise à jour 03/10/2022 13:55 Statut Non résolu[---002:000575:47031---]
V. B.
A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd
DATA NOT AVAILABLE
Unibet Belgium Ltd
A l'encontre de: V. B.
Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7122821ack/AvNZJwr0Dv8S~VcBGukQ~yLrgu8qwC75Mv_L~zj~PP9C/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Problème de paiement - (CPTBE01593902-95)Numéro de référence de la question 221004-005754 Date de création 04/10/2022 21:49 Dernière mise à jour 04/10/2022 21:49 Statut Non résolu[---002:000575:46903---]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs