Retour

Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

W. B.

A l'encontre de: Klarna

28-09-2022

Bonjour,Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre depuis plusieurs semaines avec Klarna et cela commence à devenir très problématique.En effet, j’ai toujours effectué mes achats sur Klarna et cela s’est toujours très bien déroulée cependant depuis quelques semaines, je n’arrive plus a effectuer d’achat sur aucun site même pour la somme minimum qui est de 5 euros. Je tiens à préciser que je n’ai aucune dettes envers Klarna et que tout les achats ont été réglé.Je ne trouve absolument pas cela normal car quand eux réclament un paiement ou bien de régler un problème pour une commande non reçu, nous sommes les premiers à donner notre maximum pour tout arranger.Cependant, eux ne font rien car lorsque j’essaie de contacter le service client, ils me disent qu’ils ne peuvent y rien faire et que ce n’est pas de leur faute.J’aimerai que mon compte soit réglé et que je puisse repasser des achats.Merci d’avance,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxE-mail du compte Klarna : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.comNuméro xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: W. B.

18-10-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme