Retour

Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

T. V.

A l'encontre de: VAVABID

23-10-2023

Bonjour , j’ai gagné deux enchères chez Vavabid , nous avons jusqu’à 5 jours pouvoir payer avant d’avoir une agence de recouvrement sauf que aucun paiement ne passe j’ai essayer via le boîtier via it’s me j’ai la preuve par it’s me que le paiement est passé mais pas sur le site Vavabid aucun paiement ne se déduit de mon compte en banque pouvoir vous trouver une solution pour que je puisse payer ou annuler mes enchères ? Merci à vous

Messages (8)

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

23-10-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2725994. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

25-10-2023

Bonjour,   Nous avons annulée l'enchère. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Mon, 23 Oct at 11:28 PM , Plaintes

T. V.

A l'encontre de: VAVABID

25-10-2023

Bonjour , oui il y avait deux enchères que j’ai bien stipulé sur le message et vous en avez suprimer que une seule pouvez vous faire le nécessaire merci

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

25-10-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2729002. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

T. V.

A l'encontre de: VAVABID

25-10-2023

Je vois que l’enchère 44867561 est toujours pas annuler merci à vous

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

25-10-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 2729011. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

29-10-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: T. V.

29-10-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme