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Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Luminus

17-04-2024

Bonjour voilà j ai un gros problème avec les factures.. cela fait 1 ans que je n est plus de facture ni papier ni numérique . Car aufaite la voisine (viens de s installer ) qui habite plus bas (une autre rue ) à demander à luminus un raccordement MAIS sur les facture il ont changer de nom avec les notre .donc il ont COUPER mon contrat... depuis j ai téléphoner (il y a au moins 1 mois ) et la il se réveille.. mais il mettre des frais de rappel TOUT LES MOIS *(augmente mon acompte par mois )passe de 70 euros à 106 euros alors que j avais un CONTRAT FIXE DE 3 ANS .. ALORS j ai téléphoner aujourd hui à luminus il sont incapable de me dire le comment du pourquoi ... que doit je faire ? Car TOUT se fait par téléphone j ai demander un rendez vous n importe où pour être devant les fait mais impossible ... que faire ?

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: F. L.

18-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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