Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant votre abonnement et le cadeau de bienvenue.
Tout mois entamé est considéré comme un mois entier. Votre abonnement a été créé le 10/09/2025 et vous avez payé 2€ pour les mois de septembre et octobre. À partir du troisième mois, donc novembre, votre cotisation est de 12,33€ par mois. Une lettre de confirmation de votre affiliation, dans laquelle les conditions et le tarif sont indiqués, a été mise à votre disposition dans votre espace personnel sur testachats.be.
Concernant le cadeau de bienvenue, nous craignons qu’il y ait eu un malentendu. Il n’y a aucune obligation de rester abonné(e) jusqu’à ce que le remplacement de l’objet défectueux soit reçu.
Après vérification, nous constatons que vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme de notre partenaire GIFT’IN.
Pourriez-vous nous confirmer si vous avez déjà pris contact avec notre partenaire Gift’in afin de remplacer le cadeau défectueux ?
Par ailleurs, nous avons demandé à notre service des abonnements de procéder à la suppression de votre abonnement. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation à ce sujet.
Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L’équipe plainte