Retour

Problème de paiement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Testachats

04-11-2025

Cher Test-Achats, Un prélèvement planifié sur mon compte bancaire par Test Achats sera effectué en date du 05/11/2025 pour un montant de 12,33€ Je conteste cependant ce prélèvement pour les raisons suivantes : - Mon abonnement a déjà été payé en date du 22 septembre pour 2 mois (Copie de la preuve de paiement en annexe) - J'ai reçu un premier cadeau défectueux donc j'ai du attendre que le deuxième colis arrive pour pouvoir résilier mon abonnement alors que les 2 mois ne sont pas passé Merci de me contacter directement à ce sujet. Cordialement, Eloise Dehenain.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: E. D.

05-11-2025

Bonjour, Nous faisons suite à votre message concernant votre abonnement et le cadeau de bienvenue. Tout mois entamé est considéré comme un mois entier. Votre abonnement a été créé le 10/09/2025 et vous avez payé 2€ pour les mois de septembre et octobre. À partir du troisième mois, donc novembre, votre cotisation est de 12,33€ par mois. Une lettre de confirmation de votre affiliation, dans laquelle les conditions et le tarif sont indiqués, a été mise à votre disposition dans votre espace personnel sur testachats.be. Concernant le cadeau de bienvenue, nous craignons qu’il y ait eu un malentendu. Il n’y a aucune obligation de rester abonné(e) jusqu’à ce que le remplacement de l’objet défectueux soit reçu. Après vérification, nous constatons que vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme de notre partenaire GIFT’IN. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez déjà pris contact avec notre partenaire Gift’in afin de remplacer le cadeau défectueux ? Par ailleurs, nous avons demandé à notre service des abonnements de procéder à la suppression de votre abonnement. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation à ce sujet. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Bien à vous, L’équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme