Retour

Problème de paiement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. J.

A l'encontre de: L8P

14-08-2025

Bonjour, Suite a une action achat/revente/cashback Proximus. J'ai envoyé mon ancien appareil apres enregistrement a l'action auprès de l8p le 05 juin 2025. Valeur de rachat et cashback cumulés de 714 euros Aujourd'hui soit plus de 10 semaines apres enregistrement (delai maximum annoncé) toujours pas de trace de mon paiement . La société se borne a me répondre qu'ils ont du retard suite au volume de l'action. Il fallait s'en douter Aujourd'hui ils ne prennent meme plus la peine de repondre et je suis toujours floué de 713euros, malgré une première mise en demeure. Que faire, je perds patience.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme