Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de paiement
Bonjour, Suite a une action achat/revente/cashback Proximus. J'ai envoyé mon ancien appareil apres enregistrement a l'action auprès de l8p le 05 juin 2025. Valeur de rachat et cashback cumulés de 714 euros Aujourd'hui soit plus de 10 semaines apres enregistrement (delai maximum annoncé) toujours pas de trace de mon paiement . La société se borne a me répondre qu'ils ont du retard suite au volume de l'action. Il fallait s'en douter Aujourd'hui ils ne prennent meme plus la peine de repondre et je suis toujours floué de 713euros, malgré une première mise en demeure. Que faire, je perds patience.
problème de remboursement
en date du 16/12/2023. j'ai souscrit à la promotion Vous avez commandé le Galaxy S23 Ultra en combinaison avec un abonnement Proximus?Demandez votre valeur de reprise supplémentaire !Vous avez acheté votre nouveau Galaxy S23 Ultra en combinaison avec un abonnement Proximus et recevez 200€ bonus de reprise, en plus de la valeur de reprise actuelle de votre ancien téléphone. Cette Action est valable du Mardi 28 novembre 2023 au Dimanche 17 décembre 2023.pour Réclamez votre valeur de reprise supplémentaire il faut répondre à quelques questions sur l'ancien appareil via le formulaire.ce qui a été fait, raison pour laquelle j'ai reçu des documents pour retourner l'ancien téléphone et 3 mois après j'ai reçu juste un paiement de la valeur de reprise de mon ancien téléphone à raison de 145 euros.dés lors je demande les 200 euros supplémentaires qui a été proposé lors de cette promotion, ce service et Samsung me font tourner en bourrique.ils disent que je ne pas fais le nécessaire.je pose juste cette question, si je n'ai pas fait le nécessaire comment est ce que j'ai été éligible à la promo et ils m'ont payé la valeur de mon Gsm et pour les 200 euros ils ne veulent pas .raison pour laquelle je trouve cela comme une publicité mensongère et moi je réclame les 200 euros car j'y ai droit.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs