Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: L8P

30-04-2024

en date du 16/12/2023. j'ai souscrit à la promotion Vous avez commandé le Galaxy S23 Ultra en combinaison avec un abonnement Proximus?Demandez votre valeur de reprise supplémentaire !Vous avez acheté votre nouveau Galaxy S23 Ultra en combinaison avec un abonnement Proximus et recevez 200€ bonus de reprise, en plus de la valeur de reprise actuelle de votre ancien téléphone. Cette Action est valable du Mardi 28 novembre 2023 au Dimanche 17 décembre 2023.pour Réclamez votre valeur de reprise supplémentaire il faut répondre à quelques questions sur l'ancien appareil via le formulaire.ce qui a été fait, raison pour laquelle j'ai reçu des documents pour retourner l'ancien téléphone et 3 mois après j'ai reçu juste un paiement de la valeur de reprise de mon ancien téléphone à raison de 145 euros.dés lors je demande les 200 euros supplémentaires qui a été proposé lors de cette promotion, ce service et Samsung me font tourner en bourrique.ils disent que je ne pas fais le nécessaire.je pose juste cette question, si je n'ai pas fait le nécessaire comment est ce que j'ai été éligible à la promo et ils m'ont payé la valeur de mon Gsm et pour les 200 euros ils ne veulent pas .raison pour laquelle je trouve cela comme une publicité mensongère et moi je réclame les 200 euros car j'y ai droit.

Messages (1)

L8P

A l'encontre de: A. C.

07-05-2024

----------------------------------------------BonjourLorsque vous achetez un appareil participant à la promotion cashback, vous devez fournir toutes les informations nécessaires à son sujet lors de l'enregistrement de votre appareil de reprise. J'ai vu dans votre demande qu'aucune promotion n'a été sélectionnée et que les documents nécessaires n'ont pas été téléchargés.La période d'enregistrement du cashback pour le S23 est déjà terminée et il n'est donc plus possible de demander le cashback.CordialementLaura de L8P--------------------------------Dit e-mailbericht is een service van L8P.Op 30 april 2024 om 15:07:55 UTC schreef Plaintes plaintes@test-achats.be: [9LXVEE-2L09L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme