Retour

Problème de panne

Résolue Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Luminus

03-10-2023

Bonjour j'ai une assurance garantie chaudière et luminus ne veux pas intervenir pour la réparation de la chaudière

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: D. V.

10-10-2023

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 03/10/2023. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 3 octobre 2023 17:19À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Problème de panne - (CPTBE01888955-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme