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Problème de payement

Résolue Publique

Plainte

G. E.

A l'encontre de: VAVABID

14-08-2020

Bonjour , Le 13 juillet 2020 , j’ai gagné une enchère , pour dés ticket vavabid , avec les mesure covid etc … , j’ai décidé d’abandonner l’enchère Je n’ai reçu aucun rappel à mon domicile ou même les tickets Wallibis, donc pour moi c’était bien annulé , et aujourd hui j’ai reçu un courrier d’une agence de recouvrement , avec 40 euros en plus de la sommes à payer au départ J’ai sonné à l’agence de recouvrement , qui m’a expliqué que vavabid avais juste à annulé la procédure pour que je paie mon enchère , et non les 40 euros en plus Mais vavabid ne veux rien entendre , apparement il aurais envoyé des rappel par mail… Mais donc Voilà , j’ai 95 euros à payer pour 2 ticket walibi que je n’ai Jamais reçu … et aucun rappel reçu à mon domicile … C’est tout simplement une arnaque … il envoie des mail qui sont probablement dans indésirable , si un jour il on été reçu , car à l’heure actuelle je ne les ai même pas retrouvé ces fameux mail … et il n’admette pas leurs erreur , et aucune compréhension de leurs part

Messages (1)

VAVABID

A l'encontre de: G. E.

13-08-2020

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 624006. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Notre service client est momentanément très occupé. Nous aimerions vous demander de ne pas nous envoyer plus d'un message, afin que nous puissions aider tout le monde dans les plus brefs délais. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid


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