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Problème de payement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Luminus

05-09-2024

Brève description de votre problème J'ai une facture de 4154.35 euros .il veulent que payer en une fois et ses impossible pour moi ce sont plusieurs facture qui se sont accumulé car ils m'ont augmenté à 536 euros et il viennent de redescendre à plus ou moins 220 euros il veulent m'installer un compteur a budget et quand je leur propose de payer en mensualiter il me donne des montants impossible pour moi à sortir

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: M. D.

06-09-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Thursday, 5 September 2024 20:45Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Problème de payement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: M. D.

06-09-2024

Chère Madame,Cher MonsieurNous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par courriel en date du 06/09/2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant : s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusPS : merci de ne pas répondre à ce courrielVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Thursday, 5 September 2024 20:45Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Problème de payement‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

M. D.

A l'encontre de: Luminus

10-09-2024

Merci pour la réponse et pour le plan d'apurement j'apprécie vôtre geste


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