Bonjour suite à un problème de phare sur mon Ford Smax acheté chez Soco à Awans le 28 janvier 2023, j'ai contacté le SAV qui m'a dirigé vers le garage GS automobile situé a Flemalle et ce dernier a réalisé divers interventions sans obtenir un résultat et j'ai de nouveau contacté le SAV qui m'a demandé de me rendre dans un garage Ford, ce que j'ai fait et là non plus aucun résultat trouvé mais d'après ce garage Ford cela serait dù a un problème au boîtier bcm et vu le montant du devis de SAV a alors demandé de conduire mon véhicule chez SOCO et qu un transporteur ira le conduire au centre de reconditionnement de Courcelles et voilà 2 semaines que mon véhicule s'y trouve et depuis aucune nouvelle et quand je téléphone au SAV la réponse est de pas les contactés tous les 3 jours car ils ne savent pas où cela en est.C'est quand même pas normal que le SAV ne sait rien dire de l'avancement de la réparation.J'ai reçu un véhicule de remplacement qui n'était même pas en ordre d'assurance et ne parlons pas de l'état des pneus avant.Moi j'ai besoin au plus vite de mon véhicule car quand je dois aller rechercher mes 5 petits enfants je n'ai pas la possibilité avec le véhicule de prêt car c'est une Opel Corsa et en plus j'ai besoin souvent de ma remorque.Donc j'espère que le SAV va faire un max pour la réparation.Cela dur depuis 3 mois le problème de phare et en plus que mon véhicule devait passer au CT pour le 28 janvier et qui va payer les frais de retard