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Problème de plan de paiement

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Engie

09-11-2023

Bonjour,J'ai reçu ma facture annuelle Engie pour 1.492,43€ à payer pour le 15/11/23.(en plus des 1.660€ versés en acomptes )Je n'ai plus droit ,selon Engie, d'effectuer une demande de plan de paiement parce que j'en ai déjà fait 2x la demande en 2023.A savoir que toutes dettes antérieures Engie sont apurées à ce jour.Je suis actuellement sous statut social, famille momo-parentale, et statut BIM.Il m'est donc totalement impossible d'effectuer le paiement en 1x.C'est pourquoi j'ai demandé un plan de paiement en 10 mensualités.Engie reste sur sa position en répondant de manière informatique déjà 2plans de paiements donc plus d'accord....La simple contribuable que je suis n'est absolument pas entendue.Engie me conseille même de demander de l'aide du CPAS alors que je n'ai que leur facture qui sera en défaut de paiement dès le 16/11.Pourriez-vous me guider dans les démarches possibles à trouver solution pour apurer cette facture d'énergie?Merci pour votre intervention.Bien à vous,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: C. L.

10-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 9 novembre 2023 19:47À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Problème de plan de paiement - (CPTBE01914156-55)Plainte - Problème de plan de paiement - (CPTBE01914156-55) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: C. L.

16-11-2023

Madame Libion,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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