Bonjour,J'ai reçu ma facture annuelle Engie pour 1.492,43€ à payer pour le 15/11/23.(en plus des 1.660€ versés en acomptes )Je n'ai plus droit ,selon Engie, d'effectuer une demande de plan de paiement parce que j'en ai déjà fait 2x la demande en 2023.A savoir que toutes dettes antérieures Engie sont apurées à ce jour.Je suis actuellement sous statut social, famille momo-parentale, et statut BIM.Il m'est donc totalement impossible d'effectuer le paiement en 1x.C'est pourquoi j'ai demandé un plan de paiement en 10 mensualités.Engie reste sur sa position en répondant de manière informatique déjà 2plans de paiements donc plus d'accord....La simple contribuable que je suis n'est absolument pas entendue.Engie me conseille même de demander de l'aide du CPAS alors que je n'ai que leur facture qui sera en défaut de paiement dès le 16/11.Pourriez-vous me guider dans les démarches possibles à trouver solution pour apurer cette facture d'énergie?Merci pour votre intervention.Bien à vous,