Retour

Problème de planification des travaux

Résolue Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Reno-solutions

25-11-2024

Suite à une action Test-achats concernant le placement de système HVAC, vous preniez contact avec moi. Un devis était établi le 23 juillet 2024 (réf 78243-1-27070-1), accepté le 24 juillet 2024. Je reçois la facture d'acompte REB-24-08-00002 le 1er aout, facture payée le même jour. Accessoirement, le deviseur m'avait dit que le planning d'installation indiquait des dernières disponibilités d'installation fin août. Depuis, plus de nouvelles. J'ai contacté le deviseur ainsi que l'entreprise à plusieurs reprises et le seul commentaire verbal reçu était que tout est en ordre mais qu'effectivement les travaux ne sont pas planifiés. Tout au plus, entendrai-je un commentaire relatif aux problèmes de disponibilités de personnel. Quelque soit la raison, je pense que Reno Energy pourrait, par simple politesse, communiquer une réponse relative à cette simple question: pourquoi ces travaux ne sont ils pas planifiés?

Messages (1)

R. D.

A l'encontre de: Reno-solutions

21-02-2025

re: devis 78243-1-27070-1 du 24 juillet 2024 Les ouvriers frigoristes qui sont passés le 27 janvier 2025 à mon domicile pour l'installation de l'équipement ont constaté l'impossibilité d'installer l'équipement au niveau du 1er étage. Ils ont appelés leur superviseur pour lui faire rapport de la situation et nous ont dit ne pas être étonné, ce type de situation se présentant régulièrement du fait de deviseurs non correctement formé ou compétent pour ce type d'installation. J'ai appelé ce superviseur le jour même qui m'a confirmé les propos des techniciens et nous avons convenu que la commande serait annulée et l'acompte payé remboursé. N'ayant aucune nouvelle ou trace de remboursement, j'ai pris contact et selon mon interlocuteur, le service comptable étant injoignable, une note allait leur être envoyer leur demandant de me rappeler. Comme de bien entendu, plus de nouvelles et pas de rappel reçu. Je vous met donc en demeure de me rembourser cet acompte immédiatement afin de clôturer cette aventure malheureuse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme