Bonjour,En date du 11 JUILLET 2022 nous avions (moi-même, ma fille et ma compagne) un voyage en avion au sein de votre compagnie ROYAL AIR MAROC de Bruxelles vers NADOR à bord de la ligne AT 1679.Nos billets incluaient les repas à bord de l'avion pour chacun des passagers.Lors de la distribution de ces dernier à une partie des passagers à bord j'ai sollicité le personnel naviguant afin de connaitre notre tour et ces derniers mon demandé de patienter.Au bout de 40mn je demande à nouveau des nouvelle et à ce moment uniquement on m'informe qu'il n'y a pas assez de repas pour tout les passagers à bord.En plus du manque de sincérité et du mensonge du personnel naviguant à aucun moment nous avons été informé de ce problème et c'est de ma propre initiative que j'ai connu le problème.Ma compagne et surtout ma fille ont sentit les repas et regardé les autres passagers manger dans une attente éternelle sans avoir notre tour.Aucun substitut ne nous a été proposé et nous étions affamés car rien n'a été prévu de notre part vous faisant confiance quant aux service fournis pendant le vol.En date du 12 JUILLET 2022 une plainte a été introduite via votre plateforme internet pour faire valoir ce que de droit.A ce jour aucune information n'a été délivré de votre part bien que des bien de relance vous ai été envoyé et que votre service client téléphonique a été joint.Veuillez procéder dans les plus brefs délai à un dédommagement pour la gêne occasionné à chacun de nous 3 pendant ce vol ainsi que pour l'éternel attente de votre réponse.