Retour

Problème de ponctions sur mon compte en banque

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. S.

A l'encontre de: DAZN

17-09-2025

Bonjour, Dazn me ponctionne de l’argent sur mon compte en banque et ensuite me dit qu’il ne voit rien hors je leur ai montrer une copie d’écran avec les montants mais rien n’y fait. Et le pire de tout c’est que je n’ai accès à rien du tout. Que puis je faire vu qu’ils font la sourde oreille. En ce moment.ils viennent encore de me ponctionner 34,99€. J’ai dû faire un card stop. Une des photos avec toutes les ponctions et c’est pas moi qui les fais évidemment même si on pourrait le croire. La plupart des photos montrent que je n’ai pas d’abonnement chez eux. Sauriez vous m’aider? D’avance merci pour vos réponses. Bien à vous, Laurent Stocq

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 septembre 2025

DAZN

A l'encontre de: L. S.

19-09-2025

Dear, Our customer care team sees 2 accounts under this name. Please confirm which account this regards so they can investigate further. lorent.stocq@live.be lorent.stocq@gmail.com Thank you, Jeroen From: Clara Caria Clara.Caria@dazn.com Date: Thursday, 18 September 2025 at 15:34 To: Jeroen Vermeiren jeroen.vermeiren@dazn.com Subject: Fw: Problème de ponctions sur mon compte en banque Envoyé à partir de Outlook pour iOS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme