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Problème de portabilité de numéro mobile vers un nouvel operateur

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Scarlet

02-10-2020

Bonjour,Le 15/09/20 j'ai effectué un changement d'opérateur mobile afin de profiter d'une offre promotionnelle.Ce changement comprenait une demande de portabilité de mon numéro qui a été effectuée par orange mon nouvel operateur.Ce changement devait s'effectuer sous 48h et cela fait maintenant plus de 15 jours!Vu que rien n'avait changé 48h après ma demande je suis retourné chez Orange pour connaître la situation et là ils m'ont indiqué que Scarlet leur avaient indiqué que mon numéro mobile n'était pas actif chez eux.J'ai donc une première fois contacté le service client Scarlet pour en savoir plus ils m'ont indiqué que celà était faux et que tout était en ordre chez eux et que mon numéro était bien actif.Je suis retourné le lendemain chez Orange pour leur indiquer et ils m'ont alors dit qu'ils avaient relancé ma demande suite à ma visite et qu'il fallait que je patiente 48h pour voir le retour de Scarlet ou le transfert de numéro.J'ai fais celà et 48h plus tard,toujours rien...Je suis alors retourné chez Orange où j'ai appelé le service client Scarlet devant le conseiller orange pour être sûr que toutes les données soient correctes et là Scarlet m'a dit que c'était orange qui bloquait ma demande.J'ai alors expliqué que j'étais en compagnie d'un conseiller orange qui entendait la conversation et d'un coup son discours est devenu différent et il m'a alors dit qu'il allait contacter le service technique pour suivre ce souci .Le conseiller orange a alors appelé le central afin de vérifier toutes les données et reeffectuer ma demande et suite à vérification tout était correct et la procédure a été relancée.J'ai attendu alors jusqu'au lundi suivant et toujours rien,je suis alors retourné chez Orange sous le conseil du conseiller car son supérieur serait présent.Arrivé sur place le responsable a de suite pris mon dossier en charge et a appelé un service orange afin de faire avancer les choses et a repris toutes les données de mon contrat Scarlet et a effectué une vérification en relançant la demande.Le mardi n'ayant encore aucun changement j'ai rappelé le service clientèle de Scarlet et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma demande était en cours de traitement et qu'il y avait eu un souci technique sur ma demande de portabilité mais que tout allait rentrer dans l'ordre sous peu et que le souci était venu de leur service et non de celui d'orange.Aujourd'hui,72h après cet appel toujours aucune évolution,j'ai donc rappelé le service client Scarlet pour savoir où en était mon dossier et là...La conseillère me dit qu'aucune demande de portabilité n'a était demandée pour mon numéro et que le problème ne vient pas de chez eux!!!Je n'en peux plus,cela fait 15jours que je me démène pour rien et que Scarlet ne fait que me faire perdre mon temps.Pourriez vous faire bouger les choses car je suis à bout avec cette situation .Merci d'avance

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. D.

13-10-2020

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01059405-68Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de CPTBE01059405-68 qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après analyse dans notre système, nous constatons que votre numéro de mobile est porté depuis le 6/10/2020 par lopérateur Orange.Pour rappel, les informations reprises sur le site de lIBPT en ce qui concerne la portabilité des numéros mobiles, mentionnent quil revient à votre nouvel opérateur de mener toutes les démarches y relatives et, de fixer dune date avec vous.Nous vous conseillons donc, dadresser vos requêtes auprès de votre nouvel opérateur.CordialementFrancis N.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.bizwww.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.***parcequechaqueclientcomptescarlet.be


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