Cher client,Concerne Plainte CPTBE01059405-68Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de CPTBE01059405-68 qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après analyse dans notre système, nous constatons que votre numéro de mobile est porté depuis le 6/10/2020 par lopérateur Orange.Pour rappel, les informations reprises sur le site de lIBPT en ce qui concerne la portabilité des numéros mobiles, mentionnent quil revient à votre nouvel opérateur de mener toutes les démarches y relatives et, de fixer dune date avec vous.Nous vous conseillons donc, dadresser vos requêtes auprès de votre nouvel opérateur.CordialementFrancis N.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.bizwww.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.***parcequechaqueclientcomptescarlet.be