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Problème de prélèvement sur mon compte sans avoir loué de voiture

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: EUROPCAR

31-08-2020

Suite à une location de voiture il y a 1 an En 2019, on m’a prélevé encore cette somme en 2020. Europcar utilise mon numéro de carte bancaire 1 an après alors que je n’ai pas louer de voiture et je ne suis même pas aller en Espagne.

Messages (4)

EUROPCAR

A l'encontre de: E. M.

02-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

E. M.

A l'encontre de: EUROPCAR

02-09-2020

Cher europcar,Sa fait 1 an je ne suis pas au courant premièrement et 2eme , Pourquoi vois n’adresser pas les justificatifs directement.De plus vous gardez les empreints CB combien de temps ?En gros vous faites ce que vous voulez et quand vous voulez avec ma carte .Je ne trouve pas sa normal. Je vais devoir faire opposition car je ne vous fait pas confiance.

E. M.

A l'encontre de: EUROPCAR

02-09-2020

Que vous transmettez les coordonnées au service amende c’est une chose .Mais que vous vous servez sur mon compte je trouve sa déplacé.Combien comptez vous retirer encore combien de temps sa va durer tous sa .

EUROPCAR

A l'encontre de: E. M.

14-09-2020

MirelaEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001iSZGYA:refWFIITag-------------------- 12/09/2020From: plaintes@test-achats.beTo: customer.servicesbelgium@europcar.comSubject RAPPEL - Plainte Problème de prélèvement sur mon compte sans avoir loué de voiture - (CPTBE01026659-11)--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.


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