Retour

problème de prise en charge de la garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. F.

A l'encontre de: KREFEL

30-10-2024

Madame, Monsieur, Le 30/03/2023, j'ai acheté un robot aspirateur robot r combo R1138 dans votre magasin et je l'ai payé 274€. Après environ 1 an à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, l'aspirateur refusait d'aspirer et les pales refusaient d'interrompre leur rotation. Le 21/08/2024, je me suis rendu dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit à cette même date. Malgré de nombreux rappels et l'accord du constructeur, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, une réparation rapide. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes :

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: R. F.

06-11-2024

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Ce dossier est déjà clôturé depuis le 10/09/2024. L'appareil du client a été renvoyé non réparé en raison de l'absence de réponse à l'offre de prix dans les délais impartis. Offre de prix + défaut hors garantie ci-jointe. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 30/10/2024 20:30 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: problème de prise en charge de la garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0Dq3P6:ref

Traitée par Testachats 06 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme