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Problème de prise en charge de devis pour réparation

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: RENAULT

27-01-2023

Bonjour, J’ai acheté en occasion une voiture Audi dans un garage Renault Collignon a Durbuy au mois D’avril 2022. Arrivée chez moi le chauffage ne fonctionnais pas. La soufflerie fonctionne mais ne souffle que du froid, j’ai immédiatement appeler le garage qui m’as envoyer chez eux afin de rétablir le problème. Il n’ont pas réussi et m’ont envoyer chez audi afin de faire un devis et procéder au réparation, chose que j’ai faite, sauf que maintenant que je leurs demande des nouvelles pour que je puisse avoir du chauffage. Il m’annonce que ça ne rentre pas dans la garantie. ( j’ai une garantie d’un an ) Je passe l’hiver avec des températures négatives, et sans chauffage je vous pris de croire que c’est un calvaire de monter dans ma voiture. Je me sens démunie face à eux et ne sais pas comment réagir. Il ne m’avait jamais dit que ça ne rentrait pas dans la garantie vu qu’il on essayer de le réparer et qu’il m’ont envoyer chez Audi par facilité. Maintenant qu’on connaît la cause du problème qui est donc là conduite encrassé, il ne veulent pas intervenir. Pourriez-vous m’éclairer ? Je vous remercie de tout coeur vous êtes ma dernière chance ..

Messages (2)

RENAULT

A l'encontre de: A. H.

27-01-2023

Nederlandse versie onderaanMadame, Monsieur,Ce message confirme la bonne réception du courriel que vous venez d’adresser au Service Relation Clientèle de Renault Belgique Luxembourg. Le contenu sera analysé et transmis au service concerné.Renault mettra tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Le temps de réponse varie en fonction de la complexité de votre requête.Cordialement,-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte Mevrouw, heer,Deze boodschap bevestigt de goede ontvangst van de email die u gestuurd hebt naar de Klantendienst van Renault België Luxemburg. De inhoud zal geanalyseerd en doorgestuurd worden naar de betrokken dienst.Renault zal alles in het werk stellen om zo snel mogelijk te antwoorden. De antwoordtijd varieert in functie van de complexiteit van uw verzoek.Met vriendelijke groeten,RENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGRENAULT BELGIE LUXEMBURGDirection Client – Directie KlantService Relation Clientèle - KlantendienstAvenue Wolfgang Amadeus Mozartlaan 20 - 1620 DrogenbosTel 078 05 11 15 - Fax +32 2 334 76 19www.renault.be - www.myrenault.be - www.dacia.be-- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.*** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.

RENAULT

A l'encontre de: A. H.

30-01-2023

Bonjour,Je fais suite à votre email concernant le litige que vous avez avec le garage Renault Collignon,En tant qu'importateur Renault - Dacia Belgique/Luxembourg, nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer concernant le litige en cours avec votre garage.Je vous invite à directement prendre contact avec euxTrès cordialementSanae BAAUCHCustomer Support AdvisorRENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGRENAULT BELGIE LUXEMBURGCustomer Direction - Centre TechniqueCustomer Direction - Technisch CentrumChaussée de Mons 281, Bergensesteenweg 2811070 AnderlechtTel. +32 78 05 11 15Notre Service Relation Clientèle à votre écoute. Nous sommes là pour vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 078 05 11 15*.* 0,053 Eur/min hors coa»t de connexion de 0,05 EurLe Groupe Renault s'efforce toujours d'améliorer ses services. Ainsi, après la clôture de votre dossier auprès du Service Clientèle de Renault Belgique Luxembourg, vous pourrez recevoir une enquete de satisfaction par email ou SMS. Cette enquete évalue les connaissances et les compétences de nos collaborateurs et la manière dont ils vous ont aidé lors du traitement de votre dossier. Dans quelle mesure etes-vous satisfait du travail que ces personnes ont effectué pour vous ? 5 étoiles vous etes satisfait du travail du représentant du service clientèle, 4 étoiles vous n'etes ni satisfait ni insatisfait du travail du représentant du service clientèle, 3 étoiles ou moins vous etes insatisfait du travail du représentant du service clientèle.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 27 januari 2023 16:25Aan: RENAULTBeLux Onderwerp: Plainte - Problème de prise en charge de devis pour réparation - (CPTBE01711198-21)[EXT]  Confidential C-- Disclaimer ------------------------------------Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.*** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.ref:_00Db0cZvn._500672hVKu4:ref


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