Retour

Problème de prise en charge

En cours de traitement Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: BMW

28-10-2016

Bonjour,J'ai du faire changer sur mon véhicule qui a 91 000 Km, et qui a toujours été entretenu dans le réseau BMW en temps et en heure, la totalité de la chaine de distribution.Sur les véhicules BMW équipés du moteur 2L Diesel N47, un défaut de conception qui fait que la chaine de distribution peut casser et entrainer une casse moteur est connu chez BMW (note Puma).Ils ont proposé une prise en charge de 40% des pièces seulement ce qui ne représente que 9% de la totalité des frais de réparation de la chaine de distribution.J'estime donc que la prise en charge par BMW est dérisoire attendu que :- Il s'agit d'un défaut de conception connu par le constructeur sur une pièce qui est censée être garantie toute la durée de la vie du véhicule.- J'ai fait tous les entretiens en temps et en heure dans le réseau, et mon véhicule n'a que 91 000 Km, mon dossier doit donc par conséquent justifier d'une prise en charge plus sérieuse de la part de BMW.- J'ai également lu des forums, et de nombreux clients de BMW Belgique ayant des dossiers similaires au mien on fait l'objet d'une prise en charge totale de la réparation de ce même problème.J'ai mis en pièce jointe des justificatifs prouvant le sérieux de mon dossier (je peux joindre si nécessaire toutes les factures d'entretien), ainsi qu'une lettre de réclamation que je souhaitais leur envoyer, mais sur laquelle j'estime que vous pouvez m'aider.Dans l'attente d'un soutien de votre part, je reste dans l'espoir d'avoir un retour de votre part.Bien à vous,Benoit Darqué.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme