Réf. Client : 45802098
Bonjour,
En date du 7 avril, je vous informais des problèmes rencontrés avec la production de mes panneaux photovoltaïques depuis mars 2025. Je vous rappelle qu´en février 2025 vous avez procédé à des travaux de maintenance dans le quartier avec coupures d´électricité et des panneaux photovoltaïques pendant près d´une semaine.
Suite au problème, vous m´ avez conseillé de faire placer un compteur communicant afin d´ évaluer la situation. Le compteur a été placé le 19 mai 2025. Au téléphone, on m´avait expliqué que pendant un mois vous alliez, grâce au compteur communicant pouvoir analyser la situation et me dire d´ où venait le problème ; le réseau Ores, mon installation ...ou les deux.
Malgré plusieurs emails envoyés pour vous rappeler que j´ attendais toujours votre évaluation, je n ´ai reçu aucun compte rendu de votre part pour expliquer ce dysfonctionnement depuis vos travaux !
J´ai aussi contacté l´ installateur des panneaux qui, après 2 vérifications à constaté le bon fonctionnement de l´installation.
Actuellement, mes panneaux produisent le tiers de leur capacité, ce qui veut dire que je n ´atteindrai plus la production nécessaire à ma consommation annuelle !
J ´aimerais une réponse , voire une intervention de votre part pour remédier à ce gros problème !
Chantal Delmotte