Bonjour,Après non-retour de la part de Médiamarkt à mon mail de plainte je le re-formule via Test-Achat.Le responsable du magasin situé à Herstal m'a répondu négativement sans même écouter ma demande Alors que son vendeur lui a dit que j'avais été mal renseigner, non sans une certaine forme de dédain. Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec sa réponse.Pour rappel, je me suis rendu au Média Markt de Herstal dans le courant du mois d'avril afin d'y acheter un pc gaming.Le vendeur 7866 Giuliano m'a totalement menti sur le produit qu'il m'a vendu. Il a profité du fait qu'aucune information ne se trouve sur l'étiquette de présentation ni sur la boite du produit pour me vendre du rêve en me montrant sur son ordinateur de fonction les soi-disant caractéristiques du pc.En effet, il m'a vendu le produit comme étant un déstockage car il y avait un réaménagement du magasin en vue d'une rénovation de celui-ci. Néanmoins, lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai remarqué que le produit avait déjà été utilisé (traces de doigts, historiques Internet, programmes installés, etc.). Cela veut donc dire que j'ai acquis un pc reconditionné et non un neuf, comme cela m'avait été promis. Je l'ai signalé directement lors d'un appel au call center. Cet appel contient très certainement un enregistrement. La dame que j'ai eue durant cet entretien téléphonique m'a dit de voir si un problème allait se déclarer et à ce moment-là, revenir au magasin, chose que j'ai faite.J'attends donc un échange ÉQUIVALENT à la promesse du vendeur, c'est-à-dire un produit NEUF et de bonne qualité..D'autant plus que le produit vendu est totalement dépasser et m'a été vendu au même prix qu'un produit de nouvelle génération !Bien à vous,