Retour

problème de produit vendu

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-07-2023

Bonjour,Après non-retour de la part de Médiamarkt à mon mail de plainte je le re-formule via Test-Achat.Le responsable du magasin situé à Herstal m'a répondu négativement sans même écouter ma demande Alors que son vendeur lui a dit que j'avais été mal renseigner, non sans une certaine forme de dédain. Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec sa réponse.Pour rappel, je me suis rendu au Média Markt de Herstal dans le courant du mois d'avril afin d'y acheter un pc gaming.Le vendeur 7866 Giuliano m'a totalement menti sur le produit qu'il m'a vendu. Il a profité du fait qu'aucune information ne se trouve sur l'étiquette de présentation ni sur la boite du produit pour me vendre du rêve en me montrant sur son ordinateur de fonction les soi-disant caractéristiques du pc.En effet, il m'a vendu le produit comme étant un déstockage car il y avait un réaménagement du magasin en vue d'une rénovation de celui-ci. Néanmoins, lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai remarqué que le produit avait déjà été utilisé (traces de doigts, historiques Internet, programmes installés, etc.). Cela veut donc dire que j'ai acquis un pc reconditionné et non un neuf, comme cela m'avait été promis. Je l'ai signalé directement lors d'un appel au call center. Cet appel contient très certainement un enregistrement. La dame que j'ai eue durant cet entretien téléphonique m'a dit de voir si un problème allait se déclarer et à ce moment-là, revenir au magasin, chose que j'ai faite.J'attends donc un échange ÉQUIVALENT à la promesse du vendeur, c'est-à-dire un produit NEUF et de bonne qualité..D'autant plus que le produit vendu est totalement dépasser et m'a été vendu au même prix qu'un produit de nouvelle génération !Bien à vous,

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: D. D.

04-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230704-015369.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50675---]

MediaMarkt

A l'encontre de: D. D.

09-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230709-008919.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50683---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme