Madame, Monsieur,
En date du 27/11/2025, je vous contacte au sujet d'un chèque Bongo N°904761008. Voyage à Paris au prix d'environ 229 Euros.
Je constate toutefois que lorsque je prolongeais ce chèque, on me disait d'attendre la fin de la date de validité pour pouvoir le faire et jusqu'à un délai de 3 mois après la date de validité.
Il se fait que mon chèque expirait le 23/11/2025 et donc je me suis diriger ce mercredi 25/11/2025 vers le site pour prolonger comme d'habitude celui-ci avec les frais.
Et là je remarque qu'il est perdu et qu'il n'est plus possible de le prolonger.
J'ai donc envoyé un mail mais c'est une intelligence artificielle qui m'a répondu que c'était perdu. J'ai téléphoné au service client qui m'a juste confirmé que le bon était perdu et que les règles avaient changées. Comment peut-on changer le règlement qui a toujours existé chez Bongo.
Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas.
C’est pourquoi je vous demande la possibilité de pouvoir prolonger le chèque bongo comme prévu lors de son achat .
Cordialement,
Urbain Grégory