Bonjour,J'ai réservé un séjour au sunpark kempense meren a mol et ne ne suis pas sastifaite de la proprete du bungalow réservé...Nous sommes arrive le 14/07 à 16h et en rentrant dans celui ci je remarque que le sol était taché, la moquette non aspirer, des ongles de pieds dans le fauteuil...Je décide de faire le le menage moi même durant 2h avec ma petite famille car on sais dit que c'était les vacances...Ensuite je remarque que la literie était très sale... heureusement que nous avions emporté nos oreillers car sales également et je n'ai pas osé mettre la couette...Après 2h de nettoyage nous allons au restaurant à volonté et la plats tout sec et tables sans clients non débarrasser. Nous y sommes rester plus de 1heure et les tables toujours dans le même état.. La aussi une mauvaise impression...et le prix ne les vaut pas 70e payer pour 2 adultes et 2 enfants...on a pas manger grand chose... Encore une fois nous restons positif c'est les vacancesLe soir nous nous rendons à l'accès jeux pour enfants et encore une fois très sale du sable était éparpiller sur tout le sol et de plus les enfants doivent y marcher pied nus...Le soir même nous retournons au bungalow et nous avions emporté notre petit chien rester 2h dans le bungalow et surprise il se met à se gratter on retrouve une puce (chiot 3mois)...On se couche sans chauffage avec une maison humide car impossible de régler la température.. .Lendemain matin je me présente et explique la situation décrite à la réceptionniste bien gentille et lui annonce que je souhaiterais rentrer chez moi car c'est horrible...Elle me propose de faire venir le chauffagiste et la personne de nettoyage en urgence...j'accepte et passe la matinée à la piscine en enfermant mon chiot dans la salle de bain...Nous rentrons à 12h effectivement la personne de nettoyage était passé car sol etait encore mouillé mais toujours pas propre c'est le même résultat (on a juste fait le sol Et rien d'autre pas de coup d'apirateur sur le fauteuil et la literie)...Le chauffagiste est venu, à enclenché par l'arrière du bungalow, il n'a pas voulu rentrer pour voir si tout fonctionnait correctement.. le chauffage à fonctionner un peu ensuite c'est de nouveau couper...J'ai voulu retourner le soir à la réception mais je me suis dit que nous partons le lendemain matin et que cela ne servait plus à rien... Ce que je trouve scandaleux c'est que j'ai payé la somme de 19,50e pour mon chiot qui n'est accepter nulle part (même pas de chenil pour aller à la piscine), le bungalow réservé avec 33e en supplément et même pas nettoyé à l arriver, pas de chauffage en ce temps très humide, et la somme debourser pour le séjour 387,50e du 14/7 au 16/7 c'est très chère payé pour passer une journée en piscine...Heureusement que le point positif est la piscine qui la pour moi nous à fait rester...Malheureusement c'est ma première expérience mais je n'y retournerait certainement plus et je ne le conseil a aucun de mes amis.... tres mauvaise exoerience surtout vu ka situation en plein covid ..