Bonjour, J'ai effectué 172 transaction sur vinted et toutes ce sont bien passées.Mais la en un mois, j'ai eu 2 mauvaises expériences et c'est déjà trop. Sur chaque achat on paye une protection acheteur et elle entre en vigueur quand? Un de mes colis à été retourné au vendeur et j'ai perdu le montant de la transaction et maintenant le vendeur refuse de me rembourser ! Vinted enlève toute responsabilité parce que, 2 jours après l'arrivée au point relais vinted à validé la transaction alors que le colis est retourné et j'ai des preuves de ce retour. Pourtant rien à faire vous ne me remboursez pas et la vendeuse non plus.Cette fois ci, j'ai reçu un pantalon qui ne correspond aucunement à la description puisqu'il est totalement transparent. Et que la vendeuse m'a dit par message : en effet il est transparent... Gardez le pour une soirée costumée. La bonne blague. Je n'ai pas acheté un déguisement. Avant l'achat, la vendeuse m'a assuré que la description était conforme et je le retrouve avec un chiffon au travers du quel on voit les sous vêtements et même les tatouages cachés. C'est un problème. De plus la vendeuse c'est tout de suite montré hostile envers moi et le service client me propose de renvoyer le colis.Mais je refuse de payer l'envoi en plus de ce que j'ai déjà payé pour n'être remboursée que de l'article et non du montant total que j'ai payé pour recevoir ce sac !!!Je pense que les messages et photos que j'ai envoyé un service client sont assez claires pour que vinted tranche en ma faveur. A un moment faut pas abuser. C'est comme je le disais la 2e fois que j'ai une mauvaise expérience avec vinted et les deux fois je ne suis pas en tors.J'aimerais que vinted se penche un peu plus sur mon expérience avec la plateforme parce que je n'ai pas que ça ne donne clairement plus envie de commander.Le premier colis est arrivé à 45km de chez moi car mon point relais était fermé et je ne sais pas comment mais le point relais de remplacement à été choisi automatiquement.De cette transaction j'ai perdu une dizaine d'euros et pour la deuxième j'ai déjà déboursé 7€ et je refuse par principe de payer à nouveau 3€ pour l'envoi et par après recevoir 3€50. C'est vraiment n'importe quoi.Je vous demanderai donc de me rembourser l'argent que j'ai perdu à cause d'un problème logistique pour le 1e et d'une fausse description de la part de la vendeuse pour la 2e commande. Je répète que j'ai plus de 170 transactions effectuées sur la plateforme et aucune ne c'est mal passé. Maintenant j'aimerais faire valoir la protection acheteur pour ces deux cas.Dans l'attente du déblocage de la situation au plus vite,Bien à vous.