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Problème de protection acheteur

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: VINTED

02-10-2020

Bonjour, J'ai effectué 172 transaction sur vinted et toutes ce sont bien passées.Mais la en un mois, j'ai eu 2 mauvaises expériences et c'est déjà trop. Sur chaque achat on paye une protection acheteur et elle entre en vigueur quand? Un de mes colis à été retourné au vendeur et j'ai perdu le montant de la transaction et maintenant le vendeur refuse de me rembourser ! Vinted enlève toute responsabilité parce que, 2 jours après l'arrivée au point relais vinted à validé la transaction alors que le colis est retourné et j'ai des preuves de ce retour. Pourtant rien à faire vous ne me remboursez pas et la vendeuse non plus.Cette fois ci, j'ai reçu un pantalon qui ne correspond aucunement à la description puisqu'il est totalement transparent. Et que la vendeuse m'a dit par message : en effet il est transparent... Gardez le pour une soirée costumée. La bonne blague. Je n'ai pas acheté un déguisement. Avant l'achat, la vendeuse m'a assuré que la description était conforme et je le retrouve avec un chiffon au travers du quel on voit les sous vêtements et même les tatouages cachés. C'est un problème. De plus la vendeuse c'est tout de suite montré hostile envers moi et le service client me propose de renvoyer le colis.Mais je refuse de payer l'envoi en plus de ce que j'ai déjà payé pour n'être remboursée que de l'article et non du montant total que j'ai payé pour recevoir ce sac !!!Je pense que les messages et photos que j'ai envoyé un service client sont assez claires pour que vinted tranche en ma faveur. A un moment faut pas abuser. C'est comme je le disais la 2e fois que j'ai une mauvaise expérience avec vinted et les deux fois je ne suis pas en tors.J'aimerais que vinted se penche un peu plus sur mon expérience avec la plateforme parce que je n'ai pas que ça ne donne clairement plus envie de commander.Le premier colis est arrivé à 45km de chez moi car mon point relais était fermé et je ne sais pas comment mais le point relais de remplacement à été choisi automatiquement.De cette transaction j'ai perdu une dizaine d'euros et pour la deuxième j'ai déjà déboursé 7€ et je refuse par principe de payer à nouveau 3€ pour l'envoi et par après recevoir 3€50. C'est vraiment n'importe quoi.Je vous demanderai donc de me rembourser l'argent que j'ai perdu à cause d'un problème logistique pour le 1e et d'une fausse description de la part de la vendeuse pour la 2e commande. Je répète que j'ai plus de 170 transactions effectuées sur la plateforme et aucune ne c'est mal passé. Maintenant j'aimerais faire valoir la protection acheteur pour ces deux cas.Dans l'attente du déblocage de la situation au plus vite,Bien à vous.

Messages (6)

N. M.

A l'encontre de: VINTED

04-10-2020

Rectification, après avoir fais plusieurs recherches le renvoie du colis est entré 6€ et 15€ ! De ce fait, je refuse catégoriquement de le renvoyer mais j'ai été trompée sur l'article envoyé ! J'aimerais que le remboursement total soit fait au plus vite et le litige clôturé car vinted va encore retourner sa veste parce qu'il sera trop tard. Vous prennez assez d'argent sur chaque transaction ! Penchez vous sur mon cas et sincèrement, qui porterait un pantalon transparent en rue? Je n'ai été avertie de se détail seulement après réception. La vendeuse est bien placée pour savoir que c'était important de le préciser. Maintenant je me retrouve dans la position ou je suis perdante et vinted n'en fait rien c'est totalement inadmissible. Il y a plusieurs autres plaintes de ce style, je pense que quelque chose est à faire !

VINTED

A l'encontre de: N. M.

07-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et nous allons contacter le membre mnancy pour analyser son problème de la transaction sur notre plateforme.Cordialement,Sandra ll L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. M.

08-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour,Merci pour votre message. Je m'appelle Ranim et je vais faire de mon mieux pour vous aider 😊.Je suis navrée que vous rencontrez ce problème.Afin de pouvoir résoudre votre souci, je vous invite à me communiquer les informations suivantes *Le pseudo du membre en question *Le nom ou le lien de l'article concerné par cette transactionPour l'autre transaction, merci d'ouvrir une nouvelle requete pour assurer un meilleur suivi de votre demande et éviter toute confusion Dans ce cas, rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.Merci pour votre coopération et à très vite,Ranim Vinted.fr

N. M.

A l'encontre de: VINTED

08-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

VINTED

A l'encontre de: N. M.

14-10-2020

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Brigita Confiance Sécurité

VINTED

A l'encontre de: N. M.

19-10-2020

Bonjour, Tout d'abord, nous présentons toutes nos excuses pour que ces deux transactions ne se soient pas très bien passées. Après analyse approfondie de ce litige, nous avons décidé de rembourser le montant de 16.72 euros à @mnancy. L'utilisateur NANCY MARIN est déjà informé de cette décision. Nous espérons que ses prochaines transactions se passeront sans encombre et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Brigita Confiance Sécurité


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