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Problème de puces non résolu

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: RENTOKIL

26-11-2016

Bonjour, Nous avons fait appel à vos services pour une invasion de puces dans notre appartement. La première fois un technicien incompétent est intervenu et le problème n'était pas résolu même si le technicien avait conclu dans son rapport le fait que le problème avait été résolu. Nous avons donc rappeler la consultante qui s'est occupée de notre dossier, madame xxxx, qui est venue à notre domicile constater l'invasion. Suite à son constat, elle nous a avoué que le technicien était incompétent et qu'elle allait refaire venir un autre technicien pour faire le travail correctement. Elle a également constaté que l'invasion de puces n'était pas imaginaire puisqu'elle en a elle-même eu dans sa voiture en sortant d'ici. Nous avons donc eu 3 autres passages de l'autre technicien et le problème s'attenuait pendant quelques jours mais revenait de plus belle ! Après le troisième passage du technicien, on nous a dit que plus rien n'était possible de leur coté. Nous sommes donc restés, impuissant, avec nos problèmes de puces. Ce qui fait très cher puisque nous avons payé (du moins nos parents car nous n'en avions pas les moyens) 363 euros afin de résoudre le problème. Depuis on a changé le fauteuil, jeter à la poubelle tout tissu, essayer de passer des produits mais rien ne fait à l'heure actuelle le problème persiste. Nous avons également été chez le vétérinaire qui a traité l'animal comme il le fallait. Par conséquent, nous voudrions récupérer notre argent afin de pouvoir faire appel à de véritables professionnels car on arrive pas à régler ce problème de nous même, raison pour laquelle nous avions au préalable appelé Rentokil. Nous sommes face à une situation de puces massive avec deux enfants de bas âge et nous n'en pouvons plus. Je pense qu'il est inutile d'ajouter que nos conditions de vies sont invivables et que nous souhaitons que le problème se règle au plus vite.

Messages (1)

RENTOKIL

A l'encontre de: A. C.

01-12-2016

Bonjour,Nous avons bien reçu votre courrier du 26 novembre concernant la plainte deMadame C. Selon notre procédure interne, nous avons pris en comptecette plainte et réagit immédiatement. Notre service technique a priscontact avec Madame C, fixé rendez-vous et le superviseur techniqueest allé lui-meme chez la cliente pour faire une inspection et untraitement supplémentaire, meme si aucune nouvelle infestation n'a pu etreconstatée sur les lieux et ce en geste commercial. Cette cliente avait déjàreçu outre les 2 traitements compris dans son contrat, 3 traitementssupplémentaires sous garantie.A aujourd'hui, Madame C n'a donné aucune suite à sa plainte publiquepour relater notre intervention. Est-ce que les affiliés ne sont pas tenusà faire le suivi de la plainte pour répondre à une certaine logiquedéontologique? En tant que société avons-nous un droit de réponse si cetteplainte reste ouverte?Le deuxième point qui nous préoccupe concernant cette plainte est lacitation du nom d'une employée de la société Rentokil.Il me semble que lier son nom dans le cadre d'une plainte publique, alorsqu'elle n'est en rien une représentante légale de la société, relève de laviolation de la vie privée. Dans ce cadre et pour la protection de notreemployée, je vous demande de retirer la plainte de la place publique ou dumoins son nom.De notre côté, nous allons suivre de près la situation chez Madame C,et faire en sorte qu'elle soit rassurée par rapport à son problème depuces. Notre superviseur technique a un rendez-vous téléphonique avec ellece xxxx décembre pour s'enquérir de l'évolution.En vous remerciant d'avance du suivi que vous donnerez à notre demande.Cordialement*xxxxxxxxxxxx*Marketing AssistantAvailable on Mon, Tue, Wed morning and Thu.*Rentokil Pest Control *Ingberthoeveweg 17 B - 2630 Aartselaar*w* rentokil.be -rentokil.lu*A Rentokil Initial Company *BTW/TVA BE 0407.176.306 - Reg. nr.040093 - RPR Brussels - RPR AntwerpInformation in this message is confidential and is intended solely for theperson(s) to whom it is addressed. if you are not the intended recipient,please notify the sender immediately and delete the message from yoursystem.*Please consider the environment before printing this e-mail.*


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