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Problème de qualité des appels mobiles

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

02-10-2024

Bonjour, J ai des gros soucis de connection avec le réseau mobile voo. Depuis que celui ci passe sur le réseau orange, il est extrêmement difficile d avoir des communications valable. Je paie des services qui ne sont pas efficaces. Ce n est pas la première fois que je me plaint. Donc soit vous régler le problème, soit vous résilier les abonnements mobiles SANS FRAIS car vous n êtes pas capable de fournir un service correct. Sinon je dépose plainte auprès du spf finance. Bien à vous. Deloge Cedric

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: C. D.

02-10-2024

Nos références : 30520128 Vos références : @@REF_ID@83508b3bd61e7527f0@REF_ID@@ Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 2 octobre 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060107148 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 2 octobre 2024 15:15 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Problème de qualité des appels mobiles [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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