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Problème de qualité du salon reçu

En cours de traitement Publique

Plainte

S. N.

A l'encontre de: MEUBLES MAILLEUX

27-04-2021

Bonjour, nous avons commandé le 18 décembre 2020, un salon de type Le Mans, James chez les meubles MAILLEUX à Naninne. Il a été livré le 12 avril et installé sans difficulté. Quand nous nous sommes installé dans les sièges quelle ne fut pas notre surprise de constater que le rembourrage ne correspondait absolument pas à celui du modèle que nous avons essayé avant de conclure l'achat. Tant au niveau des assises que des dossiers et appuies coudes le rembourrage est défectueux et n'a pas été réalisé correctement. Des plis apparaissent instantanément après moins d'une minute assis ce qui n'était pas le cas dans le salon d'exposition du magasin. Mais pire que tout, il est très inconfortable pour le dos et quasiment inutilisable comme un divan qui aurait dépassé 20 ans d'âge. Nous sommes allés le signaler dès le lendemain au magasin où se trouvait Monsieur Mailleux lui même. Selon la formule il s'est engagé à ce que notre réclamation soit traitée dans les meilleurs délais. Après une semaine et uniquement un mail de confirmation de notre réclamation, toujours rien et j'ai rappelé afin de demander un traitement correct de notre réclamation. Après un nouveau mail me disant qu'un technicien allait prendre contact pour passer, une nouvelle semaine s'est écoulée. Après un coup de fil ce jour un peu plus énergétique, j'ai eu dans l'heure, un technicien qui me donne rendez-vous pour le 18 mai, soit un mois et demi après la livraison. Je n'ose pas imaginer ce que sera la suite. Dans ces conditions, j'ai rappelé le magasin pour préciser que je n'accepte pas la manière dont est traité le dossier et demande l'enlèvement d'un salon inutilisable qui encombre notre pièce de vie ainsi qu'un remboursement total . J'ai rempli ma part du contrat en payant la somme de 3880 €. Les meubles MAILLEUX de leur côté ont fait défaut dans la qualité de livraison qui est une faute grave à la limite de l'escroquerie et très loin de la garantie de satisfaction qui est largement mise en avant par la société Mailleux. Bien entendu, pas de réponse après ce dernier appel téléphonique et l'engagement par l'opérateur de transmettre à la direction. Après plus de 30 ans d'affiliation à votre association de consommateurs, c'est la première fois que je fais appel à vos services. Bien à vous

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MEUBLES MAILLEUX

A l'encontre de: S. N.

30-04-2021

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