Retour

Problème de qualité et d odeur nauséabonde

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Le roi du meuble

11-08-2025

Bonjour, En date du 15 juillet j'ai fait l'achat d'une chambre à coucher au roi du meuble chaussée de Waterloo à Ixelles. Elle m'a été livré le 16 juillet. Ma fille et son compagnons n'ont pu venir me l'assemblé que le 21 juillet. Les cartons avaient une odeur nauséabonde qui est à ce jour toujours présente dans les meubles. Certaines planches s'effritaient des morceaux tombaient. J'ai immédiatement appelée le magasin et j'ai reçu pour toute réponse que ma chambre a été acheter le 15 et que nous sommes le 21 en gros le patron n' en a strictement rien à faire. Ayant du retourner aujourd'hui pour un problème de canapé commandé il y à deux mois et jamais reçu, le patron était sur place et a préféré nous envoyer chez sa collègue. Lorsque j'ai refait la remarque pour l'achat de la chambre monsieur n'as aucunement réagit.

Messages (3)

Le roi du meuble

A l'encontre de: V. S.

14-08-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de la plainte du client. Serait-il possible de transférer le bon de commande du client ainsi quelques photos du bois qui est endommagé? Nous allons contacter nos collègues du magasin d’Ixelles afin qu’ils puissent diriger nos clients du service après-vente vers notre adresse mail: info@leroidumeubles.be (Nous avons également demandé à notre administration si elle a été présente lors de cette discussion ce qui est malheureusement pas le cas, cela pouvait être notre collègue vendeur d’Ixelles éventuellement et pour cela nous nous excusons) Après réception de documenthoto nous reviendrons vers vous au plus vite. Cordialement, Chaussée de Waterloo 456 1050 Bruxelles 02 538 95 55 Chaussée de Gand 294 1080 Bruxelles 02 672 04 11 De: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 11 août 2025 18:00 À: info@leroidumeubles.be Objet: Problème de qualité et d odeur nauséabonde ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

V. S.

A l'encontre de: Le roi du meuble

16-08-2025

Bonjour Vous trouverez ci-joint les photos de mes meubles a la sortie des cartons. Ayant appeler le magasin Chaussée de Waterloo où l'achat a été effectuer, le vendeur que j'ai eu au téléphone m'as répondu qu'il ne savais rien faire pour moi . Je n'ai donc pas eu le choix d'assembler mes meuble en l'état. Avez vous vu la décoloration de certaine planche /moisissure ( celle qui sont sensée supporter le poids de mon miroir). Les griffures découverte, les planche qui s'effrite au déballage des cartons. Et je ne vous parle pas de l'odeur nauséabonde de ces derniers.

Traitée par Testachats 31 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: V. S.

31-08-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme