Bonjour,
Nous accusons bonne réception de la plainte du client.
Serait-il possible de transférer le bon de commande du client ainsi quelques photos du bois qui est endommagé?
Nous allons contacter nos collègues du magasin d’Ixelles afin qu’ils puissent diriger nos clients du service après-vente vers notre adresse mail: info@leroidumeubles.be
(Nous avons également demandé à notre administration si elle a été présente lors de cette discussion ce qui est malheureusement pas le cas, cela pouvait être notre collègue vendeur d’Ixelles éventuellement et pour cela nous nous excusons)
Après réception de documenthoto nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Chaussée de Waterloo 456
1050 Bruxelles
02 538 95 55
Chaussée de Gand 294
1080 Bruxelles
02 672 04 11
De: plaintes@notify.test-achats.be [mailto:plaintes@notify.test-achats.be] De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 11 août 2025 18:00
À: info@leroidumeubles.be
Objet: Problème de qualité et d odeur nauséabonde