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Plainte

M. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

13-07-2024

Madame, Monsieur, Le 10 juillet 2024 , j'ai acheté des arômes Lagrange sur votre boutique en ligne et j'ai payé 22,18€ frais de port inclus. J'ai reçu le colis le 12 juillet 2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que la commande était incomplète. Il n'y avait qu'un exemplaire de l'arôme citron alors que j'en avais commandé un lot de quatre. Pour l'arôme fraise c'est un emballage de 2000g qui était annoncé sur le site alors que je n'ai reçu qu'un emballage de 500g. Ce n'était pas les quantités de produit que j'avais commandé. Je vous invite donc à m'envoyer les produits achetés manquants dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande et livraison • facture • photos des descriptions de produit • photos de l'ouverture du colis et des produits livrés

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. B.

15-07-2024

u + * zoom:100% @font-face font-family:GilroyBold; font-weight:700 @font-face font-family:GilroyRegular; font-weight:400 @font-face font-family:GilroyLight; font-weight:400 @media screen and (min-width:451px) and (max-width:640px),screen and (min-device-width:451px) and (max-device-width:640px) .t_flnone float:none!important .t_w100p width:100%!important .t_flright float:right!important .t_w26p width:26%!important .t_flleft float:left!important .t_w118px width:118px!important .t_hauto height:auto!important .t_w74p width:74%!important .t_w90p width:90%!important .t_fz14px font-size:14px!important .t_pt20px padding-top:20px!important .t_pr25px padding-right:25px!important .t_pl25px padding-left:25px!important .t_pr45px padding-right:45px!important .t_pb20px padding-bottom:20px!important .t_pl45px padding-left:45px!important .t_lh24px line-height:24px!important .t_w57px width:57px!important .t_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .t_dnone display:none!important .t_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .t_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media screen and (max-width:450px),screen and (max-device-width:450px) .m_flnone float:none!important .m_w100p width:100%!important .m_flright float:right!important .m_bgcf2f2f2 background-color:f2f2f2!important .m_w30p width:30%!important .m_flleft float:left!important .m_w93px width:93px!important .m_pt12px padding-top:12px!important .m_pb13px padding-bottom:13px!important .m_w70p width:70%!important .m_w95p width:95%!important .m_fz13px font-size:13px!important .m_pt20px padding-top:20px!important .m_pr20px padding-right:20px!important .m_pl20px padding-left:20px!important .m_lh18px line-height:18px!important .m_fz15px font-size:15px!important .m_pb20px padding-bottom:20px!important .m_w57px width:57px!important .m_v display:block!important; font-size:inherit!important; max-height:none!important; max-width:none!important; overflow:visible!important .m_dnone display:none!important .m_gilroybold font-family:GilroyBold,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroyregular font-family:GilroyRegular,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_roboto font-family:Roboto,Arial,Helvetica,sans-serif!important .m_gilroylight font-family:GilroyLight,Arial,Helvetica,sans-serif!important @media (orientation:landscape) and (min-width:640px) .d_center float:none!important; margin:auto!important .d_left float:left!important .d_right float:right!important --. Raphael (Fnac) 15 juil. 2024, 10:42 UTC+2 Bonjour Marie,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Il s'agit d'après le service concerner d'une erreur de référencement sur le produit.Nous allons quoi qu'il arrive déjà vous attribuer le montant de €5,00 sur le solde de votre compte Fnac.be pour ce désagrément.Vous pourrez utiliser ce chèque cadeau en choisissant l’option « Chèque cadeau à partir de mon compte» lors du payement d’une commande.Nous ne disposons malheureusement pas de pot de 2000g a pouvoir vous envoyé et n'avons actuellement plus assez de stock de pot de 500g pour pouvoir vous envoyé 3 pots supplémentaire afin de complété le lots de 4 mentionné.Nous pouvons vous envoyé 2 pièces supplémentaire pour l'article Citron pour Yaourts 500 g mais ne disposons pas d'autres exemplaires.La meilleur solution envisageable ici serait de vous permettre de nous retourné votre commande à nos frais grâce à l'étiquette de retour en pièce jointe. Nous effectuerons alors un remboursement intégrale de €22,18 et vous pourrez conserver quoi qu'il arrive le chèque cadeau de €5,00 comme compensation.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,Raphael Plaintes 13 juil. 2024, 12:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de MARIE Vous avez reçu une plainte de MARIE MARIE a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@c3c35a9d8019fa564f@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientMARIE BLEYENHEUFTNuméro de facture940240437Numéro de plainte10580120Type de problèmeLivraisonDescriptionMadame, Monsieur, Le 10 juillet 2024 , j'ai acheté des arômes Lagrange sur votre boutique en ligne et j'ai payé 22,18€ frais de port inclus. J'ai reçu le colis le 12 juillet 2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que la commande était incomplète. Il n'y avait qu'un exemplaire de l'arôme citron alors que j'en avais commandé un lot de quatre. Pour l'arôme fraise c'est un emballage de 2000g qui était annoncé sur le site alors que je n'ai reçu qu'un emballage de 500g. Ce n'était pas les quantités de produit que j'avais commandé. Je vous invite donc à m'envoyer les produits achetés manquants dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande et livraison • facture • photos des descriptions de produit • photos de l'ouverture du colis et des produits livrésAttachments IMG_4752.jpgIMG_4751.jpgIMG_4754.PNGIMG_4759.PNGinvoice.pdfIMG_4758.PNGIMG_4753.jpgIMG_4748.PNGtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, Testachats Charte des données personnelles [3L722L-3V6Y6]

M. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

17-07-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je préfère que vous puissiez m'envoyer les 2 pots citron qu'il vous reste. J'imagine que pour les pots de fraise, comme vous n'en parlez pas, vous pouvez livrer les 3 nécessaires pour compléter la commande. Cordialement Marie Bleyenheuft

M. B.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-07-2024

Bonjour, Avez-vous vu mon mail et allez-vous m'envoyer les pots proposés? Bien à vous Marie Bleyenheuft


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