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Problème de réception de facture

Closed Publique

Plainte

B. Z.

A l'encontre de: Luminus

08-05-2024

Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont été impactée par le blocage des index sur la plateforme ATRIAS depuis 2021 dans mon cas.Je me suis battu longuement, ce qui résolu certains problème. Cependant je me retrouve avec un dernier problème que je n'arrive pas à résoudre.En Juin 2022 j'ai effectué le placement de panneau solaire, le 1er septembre est la date de mon relevé d'index annuel et en décembre 2022 j'ai effectué un changement de fournisseur. Pour la période juin 2022 à décembre 2022 je n'ai toujours pas obtenu mes factures de régularisation. D'avance je vous remercie pour votre aide.

Messages (4)

Luminus

A l'encontre de: B. Z.

15-05-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.be

B. Z.

A l'encontre de: Luminus

02-07-2024

Bonjour je vous remercie pour votre réponse Cependant je constate que c’est toujours la même chose, il y a pas de suite et je reçois toujours pas ma facture de décompte pour l’année 2022. Au bout de 2 ans je pense qu’il est temps que vous toiviez une solution pour résoudre cela rapidement. Cordialement.

Luminus

A l'encontre de: B. Z.

12-07-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Tuesday, 2 July 2024 07:15Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Nouveau message de BENJAMIN‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

B. Z.

A l'encontre de: Luminus

15-07-2024

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Cependant le problème date de 2022 et vous me faites tourner en rond depuis un bon moment. Vous me signaler un problème du côté GRD mais bizarrement quand je contacte celui-ci, il ne voit aucun problème. Les index ont bien été transmis. Et quand je vous contacte par téléphone et que je vérifie les index dont vous disposez et ceux de mon GRD ceux-ci sont correct. Donc sachant que vous possédez les index, je ne comprend pas en quoi la facture ne me parvient pas. Bien à vous.

Traitée par Testachats 24 juillet 2024

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