Retour

Problème de réception de paiement

Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: GreenWatch sa

22-09-2023

Bonjour. Vous nous devez encore 585 euros de paiement de certificats vert que votre comptabilité soutient avoir versé sur notre compte société en date du 19 juillet 2023. Aucune trace de ce versement n'a été trouvé sur notre compte société. Vous nous avez demandé de vérifier avec notre banque si il n'y a avait pas un problème, ce que nous avons fait. Elle nous a confirmé qu'aucune trace de versement de votre société n'avait été effectué. En retour nous vous avons demandé de nous fournir les preuves de versement et de voir si vous n'aviez pas vous un problème avec votre banque ou avec votre comptabilité, actuellement on voit de tout et tout est possible. Nous vous avons également demander de nous fournir les preuves de versements sur notre compte depuis 2022, car il y a peut être déjà eu le même problème et nous avons peut être été déjà lésés. Enfin sans réaction ni réponses de votre part, nous vous avons également demandé de nous mettre en contact avec un responsable pour évaluer la situation, nous vous demandions donc une réaction rapide vu le temps qui passe. A ce jour, nous n'avons plus de réaction de votre part et nos demandes restent vaines. Nous sommes donc obligé de nous tourner vers d'autres moyens comme cela vous avait été annoncé dans notre dernier échange de mail.

Messages (3)

GreenWatch sa

A l'encontre de: E. S.

22-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande. Celle-ci sera traitée par nos collaborateurs au plus vite. En raison d'une forte demande, il se peut que nos lignes téléphoniques soient souvent occupées et que votre appel n'ait pas abouti. Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande par mail. Merci pour votre compréhension,L'équipe Support de Memoco[1532ZD-WR3WE]

GreenWatch sa

A l'encontre de: E. S.

03-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande. Celle-ci sera traitée par nos collaborateurs au plus vite. En raison d'une forte demande, il se peut que nos lignes téléphoniques soient souvent occupées et que votre appel n'ait pas abouti. Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande par mail. Merci pour votre compréhension,L'équipe Support de Memoco[6VMMYW-1GV6D]

GreenWatch sa

A l'encontre de: E. S.

19-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Cédric Deceuninck, 19 oct. 2023, 16:43 UTC+2Bonjour Madame, Monsieur,Suite à un examen de ce dossier, nous avons constaté qu'il nous manquait la facture nécessaire pour effectuer le paiement du montant concerné.Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous fournir une facture comportant les détails suivants - Référence TR04764838- Date de transaction 15/02/2023- Nombre de CV 9 CVDès réception de la facture, nous nous assurerons que le paiement soit effectué dans les plus brefs délais.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps et vous remercions par avance pour votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,Cordialement,Cédric Deceuninck----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 3 oct. 2023, 17:07 UTC+2 [6VMMYW-1GV6D]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme