Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Non-réactivité et menace de supprimer nos données
Bonjour, Nous avons reçu un mail de rappel de paiement de notre cotisation annuelle pour le relevé de notre onduleur le 11 juillet 2025. Le mail indiquait de vous envoyer un mail au service de support pour avoir les données nécessaires pour vous faire un virement. Nous y avons répondu le 13 juillet en demandant les informations pour faire ce virement. Nous avons reçu un accusé de réception suite à ce mail et aucune suite n'a été donnée. J'ai essayé de vous appeler entre-temps, sans succès. J'ai envoyé un mail de relance le 17 juillet. Le 29 juillet nous recevons un second rappel avec la menace de supprimer nos données si le paiement n'est pas effectué. Nous y répondons de nouveau avec accusé de réception et toujours aucune nouvelle. Pourriez-vous dès lors faire le nécessaire sans délai suite à notre demande de renseignements conformément à vos instructions svp? Ci-joint les preuves d'envoi de nos mails. Cordialement D.A.
Problème de réception de paiement
Bonjour. Vous nous devez encore 585 euros de paiement de certificats vert que votre comptabilité soutient avoir versé sur notre compte société en date du 19 juillet 2023. Aucune trace de ce versement n'a été trouvé sur notre compte société. Vous nous avez demandé de vérifier avec notre banque si il n'y a avait pas un problème, ce que nous avons fait. Elle nous a confirmé qu'aucune trace de versement de votre société n'avait été effectué. En retour nous vous avons demandé de nous fournir les preuves de versement et de voir si vous n'aviez pas vous un problème avec votre banque ou avec votre comptabilité, actuellement on voit de tout et tout est possible. Nous vous avons également demander de nous fournir les preuves de versements sur notre compte depuis 2022, car il y a peut être déjà eu le même problème et nous avons peut être été déjà lésés. Enfin sans réaction ni réponses de votre part, nous vous avons également demandé de nous mettre en contact avec un responsable pour évaluer la situation, nous vous demandions donc une réaction rapide vu le temps qui passe. A ce jour, nous n'avons plus de réaction de votre part et nos demandes restent vaines. Nous sommes donc obligé de nous tourner vers d'autres moyens comme cela vous avait été annoncé dans notre dernier échange de mail.
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