Retour

Problème de réclamation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. H.

A l'encontre de: bol.com

19-01-2025

Madame, Monsieur, Le 17/01/25, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 399€. Il doit cependant y avoir erreur : je n’ai reçu qu’une seule chambre. Vous m’avez envoyer un mail indiquant que je l’ai reçu deux fois. Vous m’avez montrer la signature qui n’est pas la mienne. Je n’ai pas reçu cette article deux fois et je n’ai rien signer ! Il s’agit donc d’une falsification d’identité. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai pas , et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: A. H.

20-01-2025

Good afternoon, Thanks for passing it on. We do not mediate in these types of cases. The invoice was not sent via bol, but by the seller itself, as the order was canceled in the bol system. This will therefore really have to be resolved between customer and seller. Yours sincerely, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 januari 2025 00:00 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Problème de réclamation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme