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Problème de récupération de mon suite un concours

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

12-07-2023

Via l’application MyProximus on m’invite à participé à un concours pour gagné un gsm Samsung S23 phantom black.Le 3 mai je recois un mail m’indiquant que j’ai ce gsm Samsung S23. Je tel le 3 a enjoy Proximus pour m’assurer que ce n’est pas du pishing. Ils me confirme que non et que je dois confirmer à enjoy que je veux le gsm .J’ai envoyé un mail pour demandé la procédure à suivre et comme réponse Proximus enjoy me répond par mail (mail que j’ai en ma possession) que c’est confirme et que fin juin je recevrai un mail de Bpost avec un track and trace pour la livraison de mon gsm.Le 28 juin n’ayant toujours pas reçu le mail de Bpost, je renvoie un mail à enjoy Proximus pour voir ou ça en était. Mail de retour le 29 juin “nous commençons l’envoi des gsm demain.Le 10 juillet n’ayant toujours rien reçu j’envoi un mail à enjoy Proximus que je n’ai toujours pas de nouvelles de mon gsm .Le même jour ils me répondent “ avez vous reçu le mail de la poste avec le suivi de votre colis?Et quelle est votre adresse de livraison”Le meme jour je repond” non + mon adresse “ Le 11 juillet j’apprend avec stupéfaction que il ne trouve que le mail de confirmation mais pas le formulaire et que si je n’ai pas rempli le formulaire je n’ai pas gagné le gsm .J’explque par un mail le 11 juillet que j’ai demandé la procédure a suivre( mail à l’appui) et que j’avais reçu comme quoi le prix était confirmé .Ils me répondent le 11 juillet qu’ils ne connaissent pas mon adresse pour la livraisons(je suis client Proximus) et qu’ils ne pouvaient dès lors pas m’envoyé le gsm . Ils se confondent en excuses et me propose en compensation 10 codes Kinepolis.Je leur retourne le mail en disant que je suis pas d’accord et que je contacterai testachats .A nouveau je reçois un mail où ils me disent que ils comprenne ma frustration mais que tous les gsm ont été distribués et qu’ils ne peuvent que m’offrir cette solution.Le 12 juillet je leurs répond que je suis pas d’accord Ils me renpond en me disant (mail dans ma possession) Que ils me donne une baffle de la marque Marshall et 10 code Kinepolis .Je leur répond que je suis pas d’accord avec leur compensation parce que un baffle et 10 ticket de Kinepolis n’avait pas le même valeur et que j’avais déjà assez de baffle à la maison et que j’avais contact vos service ( test achats) et que vous allez ouvrir un dossier .Donc voici ma plainte que je vous envoie Ce surtout sur le fait que ça été confirme par Proximus et que maintenant ils se rétracte.Je reste à votre disposition

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. C.

13-07-2023

Cher client,Votre plainte a été prise en charge, nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-12-23.13.44.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. C.

13-07-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-12-23.13.44.000000 ======


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