Retour

Problème de réparation d'un appareil toujours sous garantie

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Dyson

15-05-2024

Bonjour, J'ai acheté le 23/07/2023 un Dyson Absolute V15 Detect d'une valeur de 649€. Il y a plusieurs semaines, l'appareil s'allume et s'éteint à de nombreuses reprises avant de fonctionner (une dizaine d'essais nécessaires) avant de finalement ne plus aspirer du tout. Je contacte une première fois le SAV le 17/04/2024 pour faire jouer la garantie, on me dit qu'un nouveau moteur va m'être envoyé par la poste mais que cela prendra deux semaines car out of stock. Au terme de deux semaines, toujours rien donc je reprends contact avec Dyson le 29/04/2024. On me dit que le produit est toujours out of stock mais que le dossier est bien en cours. Ce lundi 13/05/2024, je reprends contact avec Dyson car aucun suivi, aucune nouvelle, pas de mail de confirmation, néant. On me dit que la pièce est encore out of stock. A force d'énervement de mon côté, on me propose un changement dans mon pareil, qu'une personne de chez Dyson passera dans la semaine en cours pour récupérer mon appareil et l'échanger. Au moment où je rédige ces lignes, le 15/04/2024, je reçois un mail pour me confirmer que le dossier est bien en cours (nouveau numéro de dossier : 38607826), mais que la pièce est toujours out of stock et que je vais devoir attendre un restock. A ce jour, cela fait un mois que je me retrouve avec un aspirateur haut de gamme, qui ne fonctionne pas et malgré mes tentatives auprès du SAV de Dyson, je me fais balader d'appel en appel, d'email en email, avec des informations contradictoires et un manque de suivi (de professionnalisme?) avéré. Si Test Achat peut me venir en aide, je suis preneur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme