Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier car, suite à de nombreuses déceptions de la part de votre entreprise, j'aimerais obtenir une solution.Je suis cliente chez Orange pour le service internet + téléphone depuis de très nombreuses années, et j'ai toujours été très satisfaite de vos services. Cependant, depuis 3 semaines, nous rencontrons des problèmes au niveau de notre connexion internet et sommes ballotés d'appels en appels, de technicien en technicien, sans solution ni geste commercial de la part d'Orange.Permettez-moi de vous résumer les faits:Depuis le week-end du 30 mars 2024, nous avons perdu notre connexion internet.Le 3 avril 2024, j'appelle le service Orange pour signaler le problème et trouver une solution. Malgré les différentes manipulations, la personne au Call center ne parvient pas à résoudre le problème. Nous convenons d'un rendez-vous avec le technicien le lundi suivant.Le lundi 8 avril 2024, le technicien passe à mon domicile afin d'y vérifier le câblage et la connexion. Tous les branchements sont corrects, mais toujours aucun réseau internet. Il semblerait que la réception du signal co-axial est faible, voir inexistante... Le technicien ne sait visiblement rien faire d'autre et m'indique qu'il demande le passage d'autres techniciens pour vérifier la connexion des câbles à rue.Nous appelons le service Orange le 8 avril 2024 au soir afin d'exprimer notre mécontentement. Seul 25% nous sont proposés en dédommagement, or le problème n'est pas résolu et nous sommes à plus d'une semaine sans internet... en devant toujours payer un service que nous ne recevons même pas...Je reçois le 11 avril 2024 un message m'indiquant que les techniciens sont à priori passés vérifier le problème à rue et que tout est ok. Or, je n'ai toujours pas récupéré de signal internet. Je contacte le service Orange pour signaler cela et il m'est annoncé qu'on me rappellera pour me tenir au courant, que le problème ne vient pas d'Orange mais du réseau VOO et que le techniciens doivent passer, encore...Je suis contactée le 15 avril 2024 pour me signaler que les techniciens VOO sont passés et ont fait le nécessaire. Or, rien n'est réglé, toujours aucun signal ni aucune solution, et encore moins un geste commercial... On me propose cette fois le re-passage d'un technicien le samedi 20 avril 2024 pour revérifier le câblage.Résultat des courses, je suis assurée de ne pas avoir de réseau internet jusqu'au 20 avril 2024 minimum, à savoir 3 semaines sans internet pour un service que je paye. Je suis particulièrement mécontente de vos services, et encore plus du fait de devoir payer pour un service inexistant et non fonctionnel.J'aimerais obtenir une solution rapide et efficace de votre part, ainsi qu'un geste commercial pour les dommages causés. En effet, le manque d'internet pourrait sembler dérisoire... Mais il s'agit d'un service essentielle pour l'entreprise de mon compagnon situé à cette adresse, ainsi que pour notre consommation personnelle.Dans l'attente d'une réponse de votre part.Bien à vous, LIBON Angélique?