Retour

Problème de réparation / service

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

O. L.

A l'encontre de: VOLVO

12-09-2024

Nous avons des problèmes à répétition à l’issue de réparations ou d’entretiens effectués par le garage Volvo ACB Delta. La dernière réparation date du 27 août 2024. La batterie a été changée d’après la facture, mais après deux jours, la batterie était déchargée. Nous avons fait appel à Volvo assistance qui a redémarré la batterie. Après 10 jours, la voiture indique à nouveau « batterie faible ». Le garage est impossible à joindre par téléphone. Au cours de l’année, nous avons fait faire plusieurs réparation par ce garage et à chaque fois, il a fallu revenir car il y avait des problèmes dus à une piètre qualité du travail effectué. Nous exigeons un dédommagement des frais très élevés qui nous sont facturés à chaque fois et une correction immédiate des problèmes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme