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Problème de réparation sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. S.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

29-08-2024

Madame, Monsieur, Le 23 août 2022, j'ai commandé une taque électrique encastrable de marque Smeg, je l'ai payée 529 €. Après 23 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, fin juillet le produit indiquait un code erreur "4.4". Malgré les différents contacts téléphoniques et le passage à trois reprises d'un technicien (2/8, 12/8 et 28/8) aucune solution n'a été trouvée à ce jour. Le 28/08/2024, j'ai repris contact par téléphone avec vos services en demandant que le produit soit réparé ou remplacé sous garantie. Malgré ces nombreux appels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et nous sommes dans l'impossibilité de cuisiner depuis plus d'un mois! À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, J-P. Sellekaerts 0475/82.47.99 Pièces jointes : • Facture d'achat • Rapport des trois interventions du technicien

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. S.

29-08-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Vanessa (Vanden Borre) 29 août 2024, 15:18 UTC+2 Bonjour,Je suis navrée de lire votre mécontentement. Un échange de votre appareil ne sera pas possible, sauf si l'appareil est classé comme irréparable, ce qui n'est pas le cas. Notre service après-vente attend votre signal pour fixer un nouveau rendez-vous. Vous bénéficiez d'une garantie qui nous permet de donner priorité à la réparation de l'appareil dans le cas où cela est possible. Je vous invite à accepter un nouveau rendez-vous afin de pouvoir vous aider au mieux.Bien à vous,Vanessa, Service Consommateurs Plaintes 29 août 2024, 11:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X67W1M-K64XR]

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

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