Bonjour,J'ai effectué une demande de réparation sous garantie le 6 juin 2023 auprès du fournisseur Coolblue, à ce jour refusée.Les raisons : constatation de dégâts physiques causées par une chute accidentelle.Seul problème, l'appareil a préalablement été présenté en Apple Store moins d'une heure avant, dans un état impeccable. Constatation émise par écrit et transmise par e-mail au service client Coolblue au 7 juin 2023.Cette dernière indiquait la procédure suivante : me rendre auprès du fournisseur Coolblue afin de bénéficier de la seconde année sous garantie via couverture de la loi européenne de protection du consommateur.Dans un premier temps, retour incohérent du responsable backoffice Coolblue me conseillant de suivre les instructions de l'attestation Apple à savoir : retourner à l'Apple Store et bénéficier de leur réparation.Expliquant le sens réel de cet écrit, Coolblue m'a ensuite transmis quelques jours plus tard, deux clichés photographiques post-passage réparateur illustrant des points d'impacts et donc par extension : une détérioration de l'appareil.Contestant immédiatement ces images, je me retrouve ici avec un échange quotidien stérile, toujours auprès de ce responsable backoffice m'ayant ce matin proposé deux solutions : la destruction de l'appareil ou le retour à domicile.Là encore, je me suis immédiatement manifesté en demandant un appel téléphonique au plus vite message resté sans réponse.En guise de solution finale, je réclame : le remboursement total ou un remplacement à neuf.Je ne souhaite désormais plus une quelconque réparation de par une absence totale de confiance suite à ce grotesque simulacre, et ne sachant pas non plus, dans quel état se trouve actuellement l'appareil.